** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mercredi 2 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:24

Kikou

Ici la pluis va peut etre enfin se calmer, je l'espere pour moi c'est matin c'est rdv gygy faut que je passe a la banque et faura que je pense a faire qq course

Lylou a du mal a se remettre de sa gastro enfin tant que ca ns touche personne d'autre

Des bisous a celles qui veulent bien passer

_________________
mercredi 2 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Plein de bonnes choses à chacune d'entre vous (et je forme aussi le voeu que le fofo reprenne un peu d'énergie sinon je ne pense pas qu'il passera 2019 malheureusement...)

Tich c'est bien que la gastro ne se soit pas propagée! j'espère que Lylou sera remise d'ici la fin de la semaine, une rentrée fatiguée c'est pas terrible...
et toi tu reprends quand le boulot?

pas de pluie ici mais froid et brouillard depuis 2 jours, le soleil doit revenir demain; Aurélien est parti à l'entraînement (sortie en montagne) et Sam à son cours de conduite
je vais aller promener et m'occuper des animaux de la marraine d'Aurélien, ils sont partis quelques jours donc je fais baby sitter
ce WE je fais encore 2 nuits puis je commence ma série de jours mardi, ma pénitence annuelle, beurk!

je vous bisouille, passez une bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 janvier
» mercredi 21 janvier
» Mercredi 9 janvier
» mercredi 20 janvier
» mercredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: