** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mercredi 20 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:36

kikou

nath mes congé sont tjr un an a l'avance j'en pose tres peu en dehors des periode scolaire jdis etre trop con la semaine jvis deja pas bcp mes enfant alors jleur privilégie mes vacance pour rattrapper tt l'été ou il ne me voit vraiment pas du tt

vally c'est fou ce que tu peux etre emme*** ac tes sinus

a tte des bisous

lylou est deja levé a me faire la colere a moitié mmmm des le matin, pour moi c'est reunion ce matin et cet aprem je retourne pas au silo, j'ai qu'une voiture lylou dois aller a la danse et pas envie hier jsuis rentré ko

aller jvais aller la calmer

des bisous

_________________
mercredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:08

bonne journée bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:23

Hello ce matin sur je prend rdv chez l'orl j'en peu plus
Si non ras tout va bien je viens de finir ma mise en place
Bonne journee

_________________
mercredi 20 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:29

Bonne journée les filles!

NATH - Ludo a arrêté son traitement sur avis de sa psychiatre qui a estimé que son évolution lui permettait de l'arrêter et en plus au-delà d'une durée de traitement, il parait qu'il y a risque d'accoutumance. Donc, il ne s'est pas fait prier pour tout arrêter (traitement et séance psychiatre et psychologue) et à replonger. Il n'accepte pas que je lui dise qu'il a fait un bond en arrière de 3 ans et me justifie ses actes en me disant "si je ne le fais pas qui le fera?" (genre je n'en branle pas une dans la maison Suspect ). Pour moi, ce n'est pas le fait de le faire car c'est à faire, c'est sa façon de le faire! Il y a un certain systématisme, un rituel, un ordre bien précis, des gestes de trop, etc... mais il ne veut pas m'entendre.

HDJ - RAS pour ce matin. Comme ta Lylou, TICH, ma Juliette (et même Camille parfois) est pénible le matin mercredi 20 janvier 442720 Moi, elle se la joue princesse. Elle ne fait rien sans qu'on lui dise et si on peut le faire à sa place, ça l'arrange Rolling Eyes Par exemple, ce matin, elle a commencé à pleurer car je ne lui ai pas mis et fermer son peignoir mercredi 20 janvier 442720 Elle l'a fait seule en 10 minute au moins genre, j'ai 8 ans mais je ne sais pas mettre un vêtement seule et faire un nœud et personne ne m'aide mercredi 20 janvier 496789
A midi, on a le RDV annuel avec la maîtresse de Camille... Je suis impatiente d'avoir son compte-rendu car depuis septembre, on sait que ça va bien à l'école mais on n'a pas plus de précision.
Normalement, après-midi, on va à la piscine. Je leur ai promis d'y aller avec eux chaque mercredi pour les voir nager et faire quelques longueurs à côté d'eux mais là, depuis vendredi passé que j'ai été chez l'ostéo, j'ai une douleur fulgurante dans la jambe gauche qui est difficile à supporter. Je verrai au dernier moment si j'ai le courage ou pas!
Bisous à toutes I love you I love you

_________________
mercredi 20 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:42

Aurore j'espère que ton ostéopathe n'a pas fait une fausse manip...
Bon rdv lundi chez l'orl qui a dit. Flo que j'aurais dû attendre encore plus ...
Si non ce soir ciné avec Keenou lui va voir star wars et moi je me fais creed j'étais fan de roky quand j'étais jeune :)
Si non saxo pour Lyne cet aprem et guitare pour keenan qui fait de super progrès .
Bon aller je vais me poser un peu avant d.ouvri le mag
Bisous les filles

_________________
mercredi 20 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 janvier
» mercredi 13 janvier
» mercredi 22 janvier
» mercredi 7 janvier
» Mercredi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: