** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 20 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 20 fevrier   mardi 20 fevrier Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:28

kikou

nath tant mieux si tu te remets dans le bain c'est cool, comment va ton sein?

aurore çà va vous faite quoi de vos vacances?

delph çà va?

vally çà taf?

ici train je vais juste superviser un peu, tant mieux çà va maintenir mon bras au repos un peu plus.
je ne sais pas comment va lylou, je sais qu'elle s'est levé cette nuit je l'ai entendu pour boire, je voulai me lavé mais elle remontait deja les escaliers, je ne pense pas qu'elle est revomi cette nuit..ou aloors elle n'a pas oser venir et c'est tjr ds la cuvette Laughing , non jpense pas on verra comment elle va ce matin.

aller je me motive

des bisous

_________________
mardi 20 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 fevrier   mardi 20 fevrier Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:57

Tich effectivement c'est curieux comme coïncidence, l'arrêt des antibio et la reprise des migraines... le RV à Reims c'est avec le neuro? pour le poste ce serait vraiment normal qu'il te revienne, j'espère qu'ils ne feront pas trop durer le suspense!

Aurore l'écho c'est aujourd'hui ou demain???

bon je rentre de chez le doc, c'est sur la route du centre donc je me suis arrêtée après avoir déposé Bilou; j'ai depuis jeudi un "cordon" induré et douloureux sous l'aisselle droite, c'est un cordon ganglionnaire, une infection au niveau d'un poil, j'ai gagné une semaine d'antibio et 10 jours de Fucidine crème. Le genre de truc qui ne m'arrive jamais mais il pense comme moi que mon système immunitaire a été affaibli pour le changement de rythme récent... no comment! donc voilà pourquoi j'étais si crevée la semaine dernière, je me sentais comme une limace... pas beaucoup plus en forme ces jours ci d'ailleurs mais au moins maintenant je sais pourquoi Laughing
aujourd'hui encore il tombe des cordes, tous le cours d'eau sont marrons ça ruisselle de partout, il neige en montagne avec un risque très important d'avalanche, je vais quand même essayer d'aller marcher mais il va me falloir un scaphandre!
cet après midi je suis obligée de descendre à l'hôpital pour faire une "formation" d'une heure sur un matériel que j'ai utilisé quotidiennement pendant 20 ans en médecine (mais qui est très rarement utilisé dans le pôle où je travaille maintenant)... formation obligatoire, le direction se couvre en "formant" toutes les infirmières comme ça le jour où il y a un souci ils pourront ouvrir le parapluie en disant "ah mais nous on n'y peut rien, on a formé tout le monde"...bref, no comment bis!!!

je vous souhaite une bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 20 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 fevrier
» Mardi 7 février
» mardi 6 fevrier
» mardi 25 fevrier
» Mardi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: