** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 25 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 25 décembre Empty
MessageSujet: lundi 25 décembre   lundi 25 décembre Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:33

Joyeux Noël à toutes!!! j'espère que le Père Noël va a gâtées et que vos p'tits loups ont eu des étoiles plein les yeux lundi 25 décembre 728752

je vous bisouille, je passerai peut être demain avant de partir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 décembre   lundi 25 décembre Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:04

cc ma belle, au cas ou je ne soit pas levée demain je te souhaite un bon noel et de profiter des tiens ds ces retrouvaille famille!!!!!!

ici tt le monde a été gaté meme trop je dis avouer, surtt que nous avons reçu plus de cadeau que prevu avec peggy qui nous a gaté surtt les enfants!!!!

çà c'est plutot bien passer je dois dire, officiellement je suis tata!!!lylu est ravi d'avoir un petit cousin avec qui je dois dire çà a été tres fusionnel l'aprem ils ne se sont pas laché!!!! et mes parents ils n'ont trop rien dit je pense que çà diot ruminer un peu le pourqui seulement maintenant mais peut etre que ce sera une discution d'apres coup, ils n'ont forcement rien dis surtt quand maêl leur a dis aurevir papy aurevoir mamie...bref des etoiles des gaté malgres quelque petite erreur de liste mdr

sur ce jsuis morte, trop bouffer surement, un million de chose a ranger bref quoi un sir de noel hin

jvais ranger un peu au calme on vient juste de revenir on passait chez des amis et demain rebelotte

des bisous

_________________
lundi 25 décembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 decembre
» lundi 23 decembre
» Lundi 16 décembre
» Lundi 26 décembre
» lundi 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: