** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 21 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 21 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 21 decembre   jeudi 21 decembre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:35

kikou!!!!

nath j'espere qu'aurelien va savoir dire stop si jamais çà fait beaucoup!!!!

delph vous avez bcp de resa traiteur? çà va toi

vally çà avance bien ta formation?

aurore???

des bisous

ici derniere et ce soir vacances!!!!jsuis destroy, hier la journée m'a tué et j'ai mal au ventre un truc de fou, çà fait une pairede jour que c'est assez douluoreux pourtant avec ma pillule je devrait pas avoir mal l'uterus çà devrait pas , j'ai rdv debut janvier faudra que jlui parle de çà
j'ai fais les lampes pour mon frere hier soir mais çà ne rend pas comme je l'esperai çà me fait chier çà
bref quoi
aller faut que jme motive pour la derniere

lylou a dormi chez mamie, hier une grosse grosse migraine, elle avait deja vomi 5 fois a 20h30 du coup si çà ne passe pas elle peu rester au lit pas besoin que jla leve pour rien mais bon normalement avec une bonne nuit çà devrait aller mieux jvais aller voir çà, en meme temps elle avait mal le matin deja et elle ne l'a dis que l'apres midi car elle ne voulait pas louper son rdv avec christelle , ts les mercredi matin elle va a l'aide au devoir avec une de l'ecole qui s'occupe de la biblioteque et autre. çà devient reellement problematique qu'elle ne dise rien, j'essaie de lui expliquer que çà l'aide si elle le dis avant des le debut, surtt que je la laisse se gerer si elle sent que çà va elle peut faire ce qu'elle veut, la hier jpense qu'elle a compris qu'il fallait vraiment pas attendre car c'etait assez fort

aller jme motive

des bisous

_________________
jeudi 21 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 decembre   jeudi 21 decembre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:46

pfff pauvre Lylou ça lui pourrit vraiment la vie au quotidien! j'espère que la consultation en février vous apportera des réponses et des solutions!

temps gris gris on a vraiment l'impression que le soleil a disparu, ça fait tristounet... je vais me concentrer sur l'emballage des cadeaux, j'ai rien commencé encore, va falloir que je m'active! il me manque le jeu d'échecs pour les garçons, pas encore reçu...sinon j'ai bouclé les listes, c'est déjà pas mal. Je vais aussi m'atteler à la préparation de biscuits pour emmener au gîte, ceux que Sam a vendus au marché de Noël ont eu un franc succès des gens sont revenus en acheter après les avoir goûtés ça fait plaisir!

je termine mon 2ème café et zou au boulot! je vous souhaite une bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre
» Jeudi 26 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: