** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 11 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 aout  Empty
MessageSujet: vendredi 11 aout    vendredi 11 aout  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:33

kikou

vally pas mal l'idée d'entrainer une equipe de jeune, et oui je trouve que pour la saison c'est froid un ptit 10 degres le matin et encore jsuis genereuse , du brouillard, couvert non franchement pour l'arrivé de noel nikel lol

aurore çà y est fin et debut des vac? des nouvelle pour ludo?

nath çà va ma belle? pas trop dur pour toi?

delph vous aussi vacance?

manue çà va toi?

des bisous

ici finalement jvais au taf, fait moche peut etre que jprendrai juste mon aprem je verrai, peut etre prendre mon lundi çà me fera un we a 4 jour sinon a part çà on fait aller tjr l'impression d'etre une vieille cagette qui craque de partt mais bon peut etre un peu de repos on verra plus tard


_________________
vendredi 11 aout  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 aout    vendredi 11 aout  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:15

Coucou les filles!

Ça y est , c'est la dernière journée de travail! Et ce soir, les enfants rentrent à la maison!
Malheureusement, les vacances ne commencent pas vraiment bien. Ludo a eu la réponse à son changement de service et effectivement, son intuition était juste. Alors qu'il avait demandé le service d'enquêtes, il a eu le service des plaintes. Il a juste l'impression qu'on le met au placard. Il n'y a pas besoin d'être d'être OPJ pour prendre des plaintes mais la personne qui a eu la place aux enquêtes, elle n'est pas OPJ alors que c'est une qualification minimum pour y aller! Comme dit Ludo, il faut savoir s****. Là, il est groggy. Il faut le temps de digérer l'info et organiser la contre-attaque. Et oui, mettre Ludo en colère n'est jamais la meilleure idée :-)
J'espère que nos vacances ne vont pas trop en pâtir et qu'il arrivera à faire la part des choses entre le pro et le privé pour ne pas que les enfants en souffrent aussi.
Je suis vraiment triste pour lui car, même s'il préfère vraiment être dehors, sur le terrain, il voulait aller au service d'enquêtes pour mettre à profit sa formation et évoluer dans son métier, quitte à revenir à la nuit dans quelques années. L'administration est parfois une belle p*** et si tu n'es pas pistonné ou si tu n'as pas les faveurs de la hiérarchie et bien, tu as beau être bien noté et faire partie des meilleurs, tu n'évolues pas aussi facilement qu'espéré.
Voilà... Sinon, les vacances en famille commencent dès ce soir. Ludo aura encore 2 nuits de boulot à faire samedi et dimanche et ensuite, on est ensemble jusqu'au 4 septembre.
La 1ère semaine, on reste à la maison. On va s'occuper entre la maison et quelques activités extérieures selon le temps.
Ensuite, le 12, on part une semaine à La Rochelle et le 19, on enchaîne avec une semaine au bassin d'Arcachon.
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 11 aout  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 aout
» vendredi 15 août
» Vendredi 13 août
» vendredi 25 aout
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: