** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 3 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 3 juillet Empty
MessageSujet: lundi 3 juillet   lundi 3 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:19

kikou

nath bonne fin de prepa et bonne sortie a aurelien, profite bien pour te ressourcer et surtt te reposer!!!!

manue çà va ma belle? clement sa fin d'année?les vacances sont reparti comment avec toi?

aurore çà va?

delph des bisous

vally?

ici debut de semaines a large horaire, de plus starsky boce comme un malade pour rattraper les jour qu'il s'en va et justement il part dimanche çà s'approche et je ne le sens pas du tt cette affaire je sens que les prochaines semaine vont etre difficile et tendu fortement bref, derniere semaine pour les loulous ac une sortie pour chacun faut pas qu'avec tt çà je zappe les picnique lol

des bisous

_________________
lundi 3 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 juillet   lundi 3 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:21

aller on finit les valises, on charge, on finit les inscriptions, paiements de dernières factures et demain matin ciao bella, on trace lundi 3 juillet 272152 lundi 3 juillet 272152 lundi 3 juillet 272152
je vous bisouille et je vous dis aux alentours du 14 juillet je ne sais pas exactement quand on revient, j'espère que vous passerez un bon début de juillet
bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 juillet   lundi 3 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:05

Bonne journée les filles!

NATH - BONNES VACANCES!!!!... Profitez-en bien <3<3

Voilà, dernière semaine pour les Loulous... Et dernière semaine en Maternelles pour Camille lundi 3 juillet 253810
La semaine va être super cool car il y a déjà des copains de classe qui sont absents!
Aujourd'hui, Camille va, avec sa classe, à l'étang du village pour rencontrer le club de pêche et apprendre à pêcher et construire des radeaux. Le pique-nique était aussi à prévoir!
Juliette, elle, a embarqué des jeux de société pour s'occuper pendant 5 jours!
On a reçu le carnet d'évaluation de Camille. L'année a été impeccable et il part en CP avec un beau bagage et de belles facilités... Comme il essaye d'apprendre lire, je crois que d'ici la rentrée des classes, il y aura de beau progrès!
On n'a par contre pas encore reçu les notes de Juliette mais on se doute bien que tout s'est bien passé. Normalement, et pour la 3ème année consécutive, elle a encore le même maître pour le CM1... Elle est super contente!
Sinon, je suis débordée de boulot. Comme chaque année, le mois de juillet n'est jamais calme. Entre les projets qui se terminent et les nouveaux clients qui profitent de leurs vacances pour se lancer dans la construction, je ne touche plus terre!
Les enfants vont passer les 5 premières semaines de vacances entre le Centre de Loisirs et les GP... Je ne suis en congés qu'à partir du 12 août et pour 3 semaines. On partira en vacances les 2 dernières semaines: une semaine près de La Rochelle et une semaine dans le bassin d'Arcachon.
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 3 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

lundi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 juillet   lundi 3 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:11

hello les filles !!

bonnes vacances Nath !! profitez bien

Mes vacances approchent aussi .... le 13 juillet ...c'est bientôt !! a la rentrée l'école de Clement remet en place la semaine de 4 jours ....il n'aura de nouveau pas d'école le mercredi !!

TICH: je récupère Clement vendredi soir et je le garde jusqu'au 30 juillet. La semaine prochaine il ira au centre aéré jusqu'à jeudi , la semaine qui suit il retourne au centre aéré le mardi car le soir il y a le mini camp ( ils dorment dans des tentes )au centre aéré et il souhaite y aller et le 20 juillet on décolle pour Marrakech jusqu'au 27. Et pour le mois d'Aout je le recupere vers le 15 aout .

AURORE: félicitation à Ludo !! c'est super si Camille commence le CP avec quelques facilités !!c'est une année charnière le CP en élémentaire. Clément a eu 2 années de suite la même maitresse mais pour le CM1 il risque fortement d'aller dans la classe du directeur .... ça va le changer lui qui n'a eu que des maitresses depuis le CP !!! Very Happy Very Happy

Demain je vais sur Lyon en séminaire ... je suis ravie !!! Crying or Very sad

Delphine/Val :des bisous les filles

Bonne soiree les filles !!!! bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 juillet   lundi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 juillet
» lundi 20 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 17 juillet
» lundi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: