** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 lundi 30 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 30 juillet Empty
MessageSujet: lundi 30 juillet   lundi 30 juillet I_icon_minitimeLun 30 Juil - 6:41

kikou

ici çà va t'inquiete nath j'ai passer l'aprem a rien faire avec ma copie a part discuter et se rafraichir a la bierre lol j'etais encore plus crevé que d'avoir bocer j'ai pas le rythme de rien faire mdr

j'ai eu starsky hier soir au tel, merci mon dieu que je n'ai pu y aller avec eux çà m'aurai encore vite gonflé entre les repas de famille qui vire a la crise, son frere destrooy non merci j'ai juste honte va falloir une therapie a mes enfants apres çà!!!!, en tt cas çà lui remets les idées en place et il m'aime bcp et aime bcp sa vie....1 jour d'immersion dans leur monde de taré et hope jvais retrouver un cheri tt neuf!!!!! Laughing Laughing Laughing

en attendant jvais me motiver pour aller bocer et oui faut revenir les pied sur terre c'est pas les vacance pis du taf un peu, on verras suivant l'heure a la maison peut etre que j'emmenerai mistral au veto pour son vaccin.

des bisous

_________________
lundi 30 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juillet   lundi 30 juillet I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:02

coucou!

Delphine c'est vraiment grave???? on est là pour toi tu le sais lundi 30 juillet 541525

Tich ça a quand même dû te faire du bien ta petite journée tranquillou hier! et tu devrais envoyer Starsky + souvent dans sa famille ça clasherait moins souvent entre vous Laughing

je ne sais pas encore quel sera le programme de la journée, je suis seule avec Aurélien, il fait un peu gris et pas encore trop chaud, on est en train de s'interroger sur le programme de la journée...
hier on est descendus tous les 3 au ruisseau en bas du village qu'on a remonté les pieds dans l'eau en mode explorateurs, à la recherche de trèsors ramenés par les crues des orages Very Happy

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
lundi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: