** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 20 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:40

kikou les filles

delph tant mieux si tout se passe bien avec votre recru

vally bon taf

nath çà va tu t'en est sorti dans tes lessive?

aurore çà va toi?

bon ben hier y'a plus a plein d'endroit autour de chez moi pas chez moi et autour de mon taf mais pas au taf lol, mon chef est venu me reprendre a 14h çà m'a laisser un peu souffler rejoindre des amis, et en revenant j'ai de nouveau deposer tym au champs ma mere me la ramener à 21h30 un vrai manouche noir partout en plus mr s'amuser a sauter dnas le tas de blé a la ferme c'est tellement rigolo j'l'ai deshabiller dehors obliger l'autre du blé jusque dans le slip!!!!!y'a que quand on est gosse que çà nous amuse moi c'était pareil aujourd'hui quand jdois aller me faire une cellule a nettoyer c'est le bagne lol

aller jme motive encore pas en coupure aujourd'hui, jsais pas quand mon chef m'y mettras surement pas demain non plus

gros bisous et bonne journée

_________________
lundi 20 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:42

coucou, reprise du taf hier soir, faut bien s'y remettre!
les gars sont partis hier avec mes parents, Bilou revient le WE prochain et Sam dans 1 mois... je ne sais pas comment je vais faire si longtemps sans lui!!!

j'ai pas encore rattrapé mon retard de fofo, je vous bisouille toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:23

Hello les filles
Moi ce matin Echo de ma thyroïde + rdv Doc sympa comme matinée de repos :-/
Mais bon pas le choix faut vite régler ce souci qui me gonfle dans tout les sens du terme

_________________
lundi 20 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:46

Bonne journée les filles!

Après avoir passé un dimanche avec les Loulous en pleine forme, je reprends le taf pour une semaine encore bien chargée!
Ludo aussi a beaucoup de taf. Pour le moment, c'est hécatombe, sur 18 nuiteux, 8 sont en arrêt maladie. Organiser les plannings pour qu'ils soient toujours au moins 5 au taf en gérant ceux qui sont réellement en congé (grandes vacances obligent), ceux qui sont en repos légal et le commencement du festival "Chalon dans la rue" mercredi... C'est coton :-) vivement nos vacances!!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 20 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: