** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi 22 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:58

Kikou

Dernier we pour les enfant, starsky est parti bocer, le temps est tt gris bref quoi ça mine le moral

Tymeo est tt bonnement insupportable, je sais passe qu'il a en ce moment, il répond, veut tjr avoir raison ne réfléchi absolument à rien, refuse totalement l'autorité il se vexe, se fâche, passe son temps à souffler et se plaindre que c'est tjr lui. Avec sa soeur ignoble il est d'une méchanceté incroyable je sais pas par quel bout le prendre j'ai l'impression que rien ne va bref quoi ptit coup de gueule ça fait une semaine que jpasse ac j'en peux plus

Aller des bisou sont encore au lit j'essaie de savourer ce calme

_________________
samedi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:23

Bonne journée les filles!

Vraiment désolée de ne pas être venue depuis un moment mais là, on est complètement débordés!
Notre vieux Scénic a rendu l'âme dimanche passé quand Ludo allait rechercher Juliette chez sa copine. Il l'avait laissé sur un parking le temps de prévenir l'assurance. Le lundi, il accompagne la dépanneuse au garage avec notre 2ème voiture, la Mégane, et là, c'est elle qui tombe en panne. La distribution qui lâche! Les 2 voitures en 2 jours, c'était de trop. Même Ludo en pleurait. En plus, c'est là que tu te rends compte que ton assurance ne te prête pas de voiture en cas de panne! On a donc du louer une voiture pendant 2 jours car j'avais des RDV à honorer. Heureusement, les enfants ont passé la semaine chez leurs GP. On a pu gérer ça à 2 seulement. Finalement, la Mégane est réparée et on a cherché une petite voiture pour remplacer le Scénic. Le hasard fait qu'on reste fidèle à Renault puisqu'on a trouvé une petite Twingo :-) On a déjà signé le bon de commande. Il ne nous reste plus qu'à mettre en route le prêt auto et elle sera définitivement à nous!
Quelle tracasserie!! On ne se rend pas compte à quel point on est matériellement dépendant quand on habite à la campagne!
Et bien sûr, mon travail était vraiment calme depuis le début de l'année et là, d'un coup, 3 projets signés qui tombent en 1 semaine (pendant les vacances, bien sûr!) avec des délais très courts à respecter!
Bref, c'est la course et les nuits ne sont pas très reposantes car j'ai tendance à beaucoup cogiter et à difficilement trouver le sommeil!
Sinon, les enfants vont à priori bien. Ils rentrent en début d'après-midi et on les emmène à une expo Playmo.
La semaine prochaine, je voulais prendre quelques jours pour profiter de Ludo et des enfants et faire deux ou trois trucs ensemble mais avec tout le boulot qui m'attend, je ne sais pas comment je vais m'organiser. On va au moins maintenir la journée au PAL... si le temps le permet car les prévisions ne sont pas réjouissantes!

NATH - Passe un bon week-end <3
TICH - Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour Tym. Faites-vous des trucs avec les enfants séparés? Lui accordez-vous des moments en tête à têtes sans Lylou? Parfois, la rebellion peut montrer un besoin d'attention. Sinon, le considérer comme un grand, lui donner des petites responsabilités (que Lylou n'a pas) pour lui montrer qu'il est grand et qu'on peut lui faire confiance. Et surtout, le féliciter quand il fait quelque chose de bien. Aussi, la récompense, ça fonctionne encore bien à leur âge. Mine de rien, ils ont 9 ans et tout doucement, ils entrent dans la pré-ado! Juliette aussi se plaint beaucoup et compare toujours avec son frère mais j'essaye toujours de la rassurer et de lui montrer par des petites attentions (un bisou, un câlin, un petit mot,...) qu'elle a sa place et qu'il n'y a pas de différence. Et quand elle dépasse les bornes, l'isoler dans sa chambre est pour le moment suffisant pour la calmer.
Bon, je profite de ma matinée pour avancer dans mon travail le temps que Ludo fasse sa nuit!
Passez une excellente journée!
Bisous à toutes <3<3

_________________
samedi 22 avril  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:54

ben dis donc Aurore quelle galère! c'est vrai que quand tu habites à la campagne tu es de suite coincée sans voiture! tant mieux si ça s'est arrangé!

Tich je ne sais pas trop quoi te dire, on est passés par là au mois de février avec Aurélien; il a fallu en arriver à lui interdire de fêter son anniversaire avec les copains, et ensuite une longue discussion pour rappeler les fondamentaux: les règles de politesse, de respect, d'obéissance, l'importance du travail, le goût de l'effort, l'amour des parents et tant de choses qui même si elles rythment notre quotidien ont parfois besoin d'être rappelées... Suite à cette conversation il a beaucoup pleuré mais ça a remis les choses à plat et depuis ça va mieux, la plupart du temps
d'un autre côté comme le dit très justement Aurore on entre doucement mais sûrement dans ma pré-adolescence et c'est une façon pour eux d'affirmer leur caractère...
consacrer à chacun un moment privilégié en tête à tête de temps en temps est aussi quelque chose que j'essaie de faire, ça permet les échanges de façon plus posé et parfois même les confidences Wink
Je ne ferai pas de généralité mais en ce qui concerne Aurélien je crois que son attitude montre en fait un grand besoin d'être rassuré, ces crises se produisent à des moments où je suis moins attentive (en février j'ai changé de service et j'étais plus axée sur mon boulot que sur mes enfants)

matinée devoirs pour les garçons, Aurélien va à l'anniversaire de son meilleur ami cet après midi et Sam a pas mal de retard à rattraper

bon samedi, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:22

aurore aie çà c'est la merde les voitures!!!!! autant dire que sans vehicue a la campagne t'es dans la merde !!!!! enfin si çà c'est arranger tant mieux. au fait du nouveau pour votre maison??? vous avez vu le file du voisin?

nath profite de ton we ma belle avant la reprise

merci les filles tt vos conseil sont bon mais tellement appliquer, des responsabilité je lui en donne mais parfois il ne veut pas s'y contraindre, sa soeur est parfois plus responsable que lui, on essaie de les separé et profiter chacun mais bon , j'espere que çà passera

au fait c'est bon la reservation est validé aupres du proprietaire!!!!!!!

_________________
samedi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:08

Nickel pour la réservation! Vivement le mois de juin :-)
Pour la maison, avec toutes les tuiles qui nous sont tombées dessus, on a mis en stand by la mise en vente. On sait qu'elle intéresse toujours le fils des voisins mais on n'a pas eu le temps de le voir pour lui proposer une visite. En plus, on a eu un dégât des eaux dans mon bureau il y a 2 mois et l'expert vient seulement mardi!

_________________
samedi 22 avril  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:12

aie decidement aurore çà accumule

oui vivement j'espere qu'on aura le beau temps

_________________
samedi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:20

Il y a des périodes comme ça où rien ne va mais ça va passer!!

_________________
samedi 22 avril  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:21

quel optimisme ma belle

_________________
samedi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:57

bien sûr que ça va passer Aurore! c'est vrai que les tuiles c'est par série!

super pour la réservation, au fait j'ai pas tout suivi tu veux que je t'envoie un chèque pour participer aux arrhes?
et oui oui oui vivement le mois de juin!!!!!!!!!

et aussi merci pour ce nouveau thème fleuri, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:18

Nath non on verra sur place au total la resa est de 450, je lui ai payé 110 pour la réservation, jte fais confiance t'inquiète, normalement si tt se passe comme prévu je vais essayer d'arriver vendredi fin de journée

De rizn pour le thème ;-)

_________________
samedi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril    samedi 22 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 avril
» Samedi 27 avril
» Samedi 21 avril
» samedi 1 er avril
» samedi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Avril-
Sauter vers: