** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi 19 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:33

ptit kikou pour celles qui viennent encore...

ici plus qu'a finir les prepa la voiture est quasi charger, a toc meme, on decolle a midi comme çà çà me permet de faire mon menage et tte mes conneries, j'ai une creve terrible, mon nez est un robinet sans fermeture j'ai passer une nuit de merde super quoi

je tacherai de passer tte maniere si j'ai le reseau j'aurai mon tel

nath j'espere que çà va toi pas trop de douleur?

aurore taf bien sur cette derniere semaine et oublie pas l'emballage des cadeaux

vally çà va, comment çà se passe au taf? du nouveau pour la societé de flo?

delph comment vas tu?

_________________
lundi 19 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:56

Bonne journée les filles!

TICH - Ca y est, vous êtes sur le départ?! Vous partez combien de temps? J'espère que la crève te laissera tranquille quelques jours que tu puisses profiter de ce dépaysement en famille! Passez un excellent séjour et reviens-nous en pleine forme!
NATH - Tu bosses comment pour les fêtes? Tu as quelques jours en famille?
HDJ - Les enfants sont partis depuis dimanche soir et jusque vendredi soir chez leurs GP. Juliette a encore eu d'excellents résultats pour la 2ème période et Camille nous surprend toujours autant avec son imagination débordante. Il a encore construit (avec un peu d'aide) une réplique de la Tour Eiffel et d'un bateau pirate en Lego Duplo.
Cette semaine, je vais donc pouvoir me consacrer à l'emballage des cadeaux et aux derniers achats.
J'ai quand même un peu de taf à gérer mais la semaine sera assez calme car beaucoup d'entreprises sont fermées pour les fêtes.
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 19 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:25

coucou!

Tich passe de bonnes vacances en famille, ça va vous faire le plus grand bien et surtout REPOSE TOI

Aurore j'espère que tu vas t'avancer suffisamment pour pouvoir profiter de ta petite famille à partir de vednredi!
Camille futur architecte???

j'ai survécu à mon WE de boulot, sur les rotules mais je vois se profiler une semaine de vacances ça aide! vendredi matin je suis en congés une semaine, je reprends le 30 pour surement pas très longtemps, j'ai encore 12 nuits à récupérer (un mois de boulot c'est 15 nuits) donc je ne travaillerai pas beaucoup en janvier, un bon break avant d'attaquer au CRF
donc réveillon de Noël avec mon BP et une de mes belle-soeur, ma nièce et ses jumeaux; dimanche entre nous, et lundi je pars avec les garçons (et mes parents que j'attrape au passage) direction la Dordogne pour quelques jours avec mes soeurs et neveux (mon frère sera absent pour cause d'accouchement imminent) Mon homme bosse encore cette année, j'espère que l'année prochaine il pourra être avec nous
Aurélien s'est levé avec de la fièvre et mal à la tête, là il est en pleine forme, pourvu que ça dure!

voilou, je finis mon café, ensuite balade, courses, et je dépose Sam au basket

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:39

On est bien arriver ici fait un grand soleil pas un poil de neige et le vite est tres charmant mes parent devrait nous rejoindre d'ici peu jsuis destroy et un mal de gorge terrible bref on rentre le 26 aurore on fait noel au milieu des valoons

_________________
lundi 19 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:52

Super... Passez une excellente semaine!
Ici, en Saône et Loire, les 1ers flocons sont en train de tombés. Ils annoncent 3 ou 4 cm d'ici ce soir.
J'espère que les enfants pourront en profiter avec leurs GP!

_________________
lundi 19 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 decembre
» lundi 23 decembre
» Lundi 16 décembre
» Lundi 26 décembre
» lundi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: decembre-
Sauter vers: