** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 25 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:40

kikou

vally putain merde c'est vraiment une saloperie cette merde, j'espere que çà n'aura pas été migré vers d'autre organe courage meme si je sais qu'on se sens totalement impuissant quand c'est comme çà je le sais trop bien pour l'avir vecu avec deja 3 personne proche et la encore 2 autre qui se battent contre cette saloperie, je vais y croire pour vous et pour elle que cette merde ne soit pas revenue en force I love you

delph comment tu va ma belle

aurore çà va tu arrive a rester en position de travail maintenant?

a tte des bisous

ici ben naze jsais pas si j'ai chopper un coup de froid a faire ce putain de train sous la flotte mais depuis hier j'ai le ventre en vrac et vraiment pas au top, je remplace un collegue aujourd'hui pas loin jpeu rentré le midi du taf les paysan commence a sentir la reprise de la vegetatin sont tous enervé pour ependre les engrais pffff
aller faut se motiver

des bisous et une bonne journée

_________________
jeudi 25 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:05

coucou! nous voilà rentrés, avec une journée d'avance, on ramène la grippe... tous sauf Sam! donc on finit les vacances au chaud Rolling Eyes des photos viendront plus tard, pas le courage maintenant silent

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Mince nath .... Soignez vous bien ....
Aujourd'hui journee ménage je fais tout les recoins que Flo n'a pas vu depuis un moment lol je crois que les hommes n'ont pas le même œil que nous lol bon sauf le tiens aurore
Puis goûté chez mes BP c'est lanniv' de beau papa .... On a bien discuté avec ma belle mere ... C'est dure pour elle ...

_________________
jeudi 25 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:30

coucou a toutes !

j espere que tout le monde va bien, que ca va aller pour ta BM Vally, Nath que la grippe passe vite vite, et que tu te remettes bien de ton opération Aurore, et que tu n'aies pas choppé la creve Tich !

des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 fevrier
» Jeudi 17 février
» jeudi 11 fevrier
» Jeudi 9 février
» jeudi 15 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: