** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 11 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:40

kikou

aurore c'est cool que ludo gere tout et que tu puisse te consacré a ta remise en forme, j'espere que çà va revenir assez vite

vally c'est une bonne nouvelle pour flo avec son patron

nath j'espere que tu te repose ma belle

delphine t'es ou???????????????????

a tte des bisous

ici derniere pour moi ce sir vacance en attendant un train normalement le temps est bien meilleur car entre la tempete du debut de semaine, le deluge de flotte au point d'inonder les rte, la neige hier j'espere qu'aujourd'hui sera le jour de repis, ma formation hier ben j'ai vu du matos que jvais m'empresser de commander a mon chef car franchement un harnais comme hier est mille foir plus confortable que le mien qui me fait tjr mal ds le dos mais bon c'est selon le chef oh pour moi il pourras faire çà geek a part çà mr guerri avec les antibio, moi jme tape une putain de mycose j'adore surtt qd je sais que jvais passer la journée engonser ds la cote et le harnaisqui va me serrer les escaloppe ....je sais pas si jme pend de suite ou si j'attend d'etre au dessus des wagons silent silent Suspect

bref çà ira mieux demain....non apres demain jpense

bonne journée les filles

_________________
jeudi 11 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:23

Coucou les filles
Dsl Tich mais en te lisant avec ton harnai et tes escalopes je suis plié de rire , ça fait du bien de bon matin lol
Nath tu vas mieux ? Chez nous aussi la grippe est la j'espère qu'on va passer au travers j'ai deja bien assez avec mes merdes ...
Ça va aurore tu peux commencer à bouger un peu plus ?

Delph ????,

Ici c'est un peu la course nous sommes à la recherche d'une voiture nous aimerions reprendre la meme en automatique on voulait une occasion mais le seule Leger détail y'en a vraiment très peu donc à suivre je devrais aller en essayer une samedi

_________________
jeudi 11 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:16

Tich ménage tes escalope, et vivement demain!

Vally ça va mieux toi avec le traitement?

Aurore courage pour la rééduc!

Repos +++ ici, je dors le matin, je dors l'après midi, je dors la nuit, je crois que je dormirais 24/24 si je m'écoutais, je ne me pensais pas si fatiguée! toujours quelques nausées mais j'arrive à manger un peu, ça rentre doucement dans l'ordre
je réfléchis à l'anniv d'Aurélien, ils annoncent un temps de m*** mercredi mais il a réduit le nombre de copains à 5, je vais leur mettre les Légo au salon ça les occupera un moment, ensuite on verra
dimanche il soufflera ses bougies avec parrain marraine, c'est les seuls qu'on invite, pas le courage d'avoir du monde à la maison en ce moment...

bonne journée, des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:12

Reposes toi bien Nat. Pour moi je pense que je ne suis pas guerri mais ça va mieux mais je se sens que des que je vais arrêter le traitement ça va repartir e flèche. ...

_________________
jeudi 11 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:51

Bonne journée les filles!

2ème séance de kiné ce matin... tranquillement! Il trouve que j'ai déjà un peu plus de souplesse que lundi passé Very Happy
Sinon, RAS... J'essaye de me tenir à flot par rapport au boulot mais je ne peux pas rester longtemps assise alors, je prends des heures pour faire des choses qui me prendraient quelques minutes Crying or Very sad
Par contre, je me gave de séries tv Very Happy Après "Scandal", je termine "Revenge". Pour les 2, j'ai bien accroché! Par contre, dans 2 jours, ce sont les vacances et là, je n'ai plus le pouvoir sur la télécommande Rolling Eyes

TICH - 1200 pour une twingo qui perd de l'huile, tu t'en sors pas mal! Vous cherchez un autre véhicule alors? Allez, bon courage... bientôt les vacances!
VALLY - La bonne idée serait que Flo reprenne son taf et profite du CIF pour faire une formation dans un domaine qui l'attire plus! Et pour la voiture, effectivement, les automatiques ne courent pas les rues. L'oncle de Ludo est hémiplégique et il a une Yaris automatique avec les pédales inversées et une boule au volant.
NATH - Souvent, on tient la fatigue car on reste actif mais suffit de se relâcher et elle déferle d'un coup! C'est que tu en avais vraiment besoin! Le problème des anniversaires en hiver, c'est la météo! On a beaucoup plus de chance d'avoir un temps de m**** pour les goûters Rolling Eyes
CROUCROU - Ça ne va vraiment pas que tu ne viens plus donner des nouvelles?
ANNE - Comment va number3?

Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 11 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:38

oui j'ai réussi à tenir jusqu'à présent, je savais que j'étais près de mes limites mais je voulais à tout prix tenir jusqu'au retour de ma collègue de son arrêt maladie... j'ai craqué avant, malheureusement pour mes chefs qui doivent gérer un nouvel arrêt, mais il faut que je pense à moi, je ne peux pas laisser ma santé commence à partir en live à cause du boulot.
Et puis j'ai plus 20 ans, mes enfants sont jeunes et ont besoin de moi encore longtemps... je commence à réfléchir à un temps partiel, un 80% me tenterait bien; malheureusement le contexte actuel fait que les temps partiels ne sont plus accordés que pour raison familiale Rolling Eyes ... et mes garçons sont trop grands pour que j'en bénéficie!
bref, je réfléchis, je cogite, je me remue les méninges, et je ne trouve pas de solution jeudi 11 fevrier 496789
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:25

Nath faudrai vraiment que tu trouve un moyen de faire autre chose ou un autre emploi du temps c'est difficile pour toi ça se sens, en attendant repose toi le plus possible

Aurore oui c'est pourri les anniv en hiver moi au final il ne seront que 5 ou 6 plus lylou mais je crois que je garde qd même la salle des fête pour 40 euro ça m'évite le foutoir chez moi et jvais leur faire quelque jeux de course bataille la quête de l'âne ça occupera
Oui jvais chercher une nouvelle voiture pas le choix en étant 2 à bocer, jvoudrai trouver une petite citadine genre petite Citroën ou petite Peugeot 206/207 pu même plus gros si jtrouve une bonne occaz, jvoudrai mettre 2500/3000 jpeux pas trop mettre plus aveugles emmerde du moment pis jpeux pas emprunter gros sinon ça cadre pas ac la maison et le chauffage et surtt si faudra qu'on change l'autre un peu plus tard

Vally pas facile de trouver des auto mais yen a qd même ma bs en trouve parfois en bonne occasion elle a un problème d handicap sur une jambe, elle en trouve

Delphine tes ou....

_________________
jeudi 11 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:53

Petit coucou du soir
Vous inquiétez pas les filles je suis là
Petit passage à vide mais j espère que ça va aller mieux
On part à Londres mardi matin après le gros rush de la St Valentin au resto ça devrait nous permettre de nous recentrer sur notre famille, il y en a bien besoin.
Je vous embrasse mes marsettes
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:30

Delph tu nous manques grave ,mais je comprends que des fois on a envie de se replier sur sois même ...

_________________
jeudi 11 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:43

delph tu nous manque j'espere que ce sejour va vous faire du bien et que tu va vite nous revenir

_________________
jeudi 11 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 fevrier
» jeudi 28 fevrier
» Jeudi 9 février
» jeudi 15 fevrier
» jeudi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: