** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 28 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 28 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 28 fevrier   jeudi 28 fevrier Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:16

Kikou

Bon je jvais tacher de relire ma tablette

Bon le changement de regime matrimonial est signe maintenant je dois trouver un avocat pour faire valider au tribunal une fois les 3 mois de publication passer, comme ils ont les tarif libre jvais tacher de voir qui prendra le moins cherpour d'avoir un pauvre papier jtrouve ca aberent juste parce que nos enfant sont mineur c'est bon on les desherite pas bref...
Deja qu'il nous avait pas compter les annonce et que ca m'a deja couter bien plus qu'elle cest qu'il m'avait annoncer tt ca pour des papiers....

La pluie doit revenir aujourd'hui,ss'il elle ns reste pas longtemps ca ira lol

Un train aujourd'hui j'espere que tt ira bien

Des bisous

_________________
jeudi 28 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 fevrier   jeudi 28 fevrier Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:52

c'est quand même dingue de devoir payer si cher pour des papiers y a vraiment de l'abus!

ici encore soleil mais il fait nettement plus frais, faut dire qu'hier au soleil on cuisait vraiment, on a pris des coups de soleil Shocked
bon par contre la semaine où on sera en Dordogne ils prévoient froid et pluie Rolling Eyes  on fera avec, ça nous permettra d'imaginer notre future maison sous la pluie, ça aura un petit côté plus réaliste! au moins quand on la verra sous le soleil on ne sera pas déçus Laughing

je voulais emmener Aurélien faire son rappel de vaccin mais c'est le remplaçant de mon doc et lui je l'aime pas... donc ça attendra un peu!

cet après midi j'ai une copine qui vient marcher, ensuite ce sera repos je sens que j'en ai besoin encore, les fins de journée sont difficiles...

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 28 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er fevrier
» Jeudi 14 février
» jeudi 16 février
» Jeudi 8 fevrier
» jeudi 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: fevrier-
Sauter vers: