** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 1er fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:39

kikou

nath çà va la fin de tonn mois de torture arrive? comment va sam

aurore çà y est le dossier est ouvert? tt est lancé?

vally tes facture çà avance?

delph jvous envoie plein de gros bisous

ici on fait aller mr etait de nouveau calme comme tt hier...mais pas moi...et oui je sais j'ai un caractere de merde, de plus tte la journée j'avais la tete qui tournais comme des vertige, tjr mal la gueule et mon bras je pense que je vais meme garder mon atele en journée pour bocer car y'a pas a foutre je n'arrive pas a limiter mes mouvement du bras droit
bref quoi une journée comme une autre hin
faut que jme motive

des bisous

_________________
jeudi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:44

COUCOU LES FILLES!!!!!


mince j'avais posté de mon tel hier ca a du buger ....

bref nous avons passé un mercredi sympa le matin avec lynou l'aprem apres la danse une copine est venue du coup sa maman est venue la récupérer après le gouté; nous avons papoté pendant 2h Shocked elle avait besoin de vider son sac ... si non j'ai rdv a la pref lundi matin pour faire faire ma carte PRO je pense que d'ici la j'aurai une attestation pour pouvoir conduire...
si tout va bien le nouveau taxi devrait arriver d'ici jours j'espère que la transition va bien se passer si non faudra qu'on loue un taxi relais ...

tich tu devrais prendre de l'arrêt pour ton bras et aussi si non ca va jamais guérir....

Nath j'ai pensé a toi samedi dernier nous avons été visiter un collège avec des classe multi niveau pour les maths le Français et l'anglais keenan espère bien être accepté... j'ai vu la taille de la liste d'attente Shocked c'est flippant ... nous devrions avoir une réponse en mars...

aurore des bisous


_________________
jeudi 1er fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:01

coucou!

Tich je ne voudrais pas être porte poisse mais je doute que ton bras guérisse aussi facilement avec le boulot que tu fais, un peu d'arrêt pour mise au repos complet me paraît nécessaire...mais bon je suis pas docteur, et je suis pas Tich Wink

Vally lundi tu auras officiellement une nouvelle profession, trop contente pour toi!

je ne suis pas encore au bout de ma pénitence, il me reste 2 journées cette fin de semaine et 2 autres semaine prochaine... aller je tiens le bon bout...

je viens de prendre RV en urgence avec ma gynéco, j'ai depuis quelques jours des démangeaisons sur un sein et depuis hier soir une cicatrice de crevasse d'allaitement qui s'est rouverte et une plaque rouge qui suinte au bout du mamelon... alors je psychote sûrement c'est probablement rien de grave mais je sais que ça peut aussi être les signes d'une forme particulière de cancer du sein (un Paget du sein) et je suis morte de trouille... putain si j'avais choisi un autre métier j'en saurais moins et je serais (peut être) plus sereine...
j'ai RV vendredi prochain, les dates qu'elle me proposait + tôt étaient sur des jours où je bosse
ma dernière mammmo date de septembre, elle était noramle à part des ganglions axillaires à gauche... côté du sein touché silent

bon aller on respire, je vais aller attaquer mon ménage et bouquiner un peu, cet après midi normalement je vais marcher avec ma copine (mais vu le temps de m* elle risque de pas venir, j'irai sûrement seule avec les chiennes)

sinon Sam va mieux, il a repirs les cours hier matin, il est moins fatigué et n'a plus de maux de tête; on a resserré les horaires du coucher, et il doit en plus des téléphone et tablette nous descendre son ordi avant de se coucher, même s'il n'y va pas il y a quand même les ondes wifi et ça c'est de toute façon mauvais!
et j'ai réservé une date à Decathlon pour que Bilou fête son anniversaire avec les copains, ce sera le 14 mars, un mois après la "vraie"dta mais avant c'était blindé...

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:13

Nath un anniv à décathlon ? Tu n'a pas moyen de voir autrement pour ton sein c'est vraiment inquiétant il n'y a pas d'autre doc et toi étant du milieu tu peux pas avoir un avis médical

Vally super tant de projet et d'avancer

_________________
jeudi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:30

Finalement jpartai d'une bonne action jme suis dis que vous aviez raison j'ai appeler la doc...elle est en vacance... Problème d'arrêt résolu.... Pas d'arrêt on continue sur la lancé hin....

_________________
jeudi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:33

oui à Décathlon ils font des formules anniversaire; ils prennet des groupes de 10 enfants maxi, pendant 2 heures et leur font faire des mini olympiades, ensuite goûter; 2 formules au choix: 7€/enfant et les parents fournissent le goûter, ou 10€ goûter fourni
pas mal étant donné le temps pourri de cette année je ne me vois pas faire un anniv dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:33

mince alors elle est en vacances jusqu'à quand? pas de remplaçant???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:59

Ya un remplacent mais déjà que je ne supporte pas d'aller quémander à être en arrêt c'est sûrement pas devant qqun que je ne connais pas j'ai rdv le 8 faudra tenir une semaine, et faire le train ça ira depuis décembre j'ai mal

_________________
jeudi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:20

ok mais si le 8 tu as toujours mal et que tu ne vas pas lavoir je viens te jeudi 1er fevrier 861469 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:10

J'ai déjà pris rdv t'inquiète sachant que je retourne à losteo le 13, en fait jme sens un peu coincé car le 14 ils vont décider de ce qu'il font et qu'il mette en place car mon gris con part le 28 être crois que c'est vraiment pas le bon moment pour me mettre en arrêt si je veux aspirer à avoir qqch....
La aujourd'hui jaidecider de faire différemment des conseil de losteo, en gros je suis au travail avec mon bandeau condylex pour limiter le muscle de se contracter comme il m'a conseillé mais j'ai mon atele depuis hier soir non stop ça me pousse à ne pas me servir de ma main ou mon poignet ce quilaissele muscle un peu plus au repos puisque je suis contraite par latelle à moins bougé on verra si cz m'aide

_________________
jeudi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:04

c'est clair qu'il te faut quelque chose pour limiter les mouvements! j'espère que ça te soulagera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:49

Purée Nath je comprend que ça puisse te stresser tu nous tiens au jus j espère que ce n'est rien de grave ...
Tich c'est ballot comme par hasard lol

_________________
jeudi 1er fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 février
» jeudi 16 février
» Jeudi 8 fevrier
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 8 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: