** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dimanche 20 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:54

kikou les filles

nath une vrai pile dis voir franchement je sais pas comment ils font pour deborder autant d'energie!!

delph merde c'est con çà pour le restau j'espere vite que çà va revenir, super pour ta cuisine moi la mienne etait deja dans les murs quand j'ai acheter meme si jlai deja modifier c'est les meubles qui me plaise pas le vieux chene foncé a moulure çà fait deja trop foncé pour moi mais le coup de repeindre les meuble jsais pas jsuis septique jme demande si çà tiens reellement dasn le temps

vally çà va mieux aujourd'hui?

aurore qq news?

anne çà va ma belle?

les autre un peu de nouvelle, bea, jenny, cathy?

a ttes des bisous

mr est parti au taf, malade, lylou etait a etriper hier, serieux je sais vraiment pas ce qu'elle a en se moment c'est la crise de quoi a 5 ans??? rien de special de prevu j'aimerai juste un peu de beau temps, je crois que depuis la coupure mon frigo commence a tirer vars la mort il a bcp de mal a refroidir jle sens pas...purée jsuis sur que si je remonte les hdj j'avais dis qu'apres la cafetiere l'ordi et le micro onde çà serait le frigo ou la voiture j'ai deja fait un bout de la voiture jvais me peter le frigo maintenant Suspect j'en ai ma claque la bref tte façon faut qu'il perdure la jpeux pas changer de frigo impossible
jminquiete on a pas recu les resultats de la pds de son tsh lui çà le perturbe pas mais bon c'est bizarre plus de 10 jours apres

aller j'ai pas finir de debarrasser ma sam et j'ai une bonne pile de repassage avec mes lessive en retard

bon dimanche a tte

_________________
dimanche 20 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:40

à 5 ans c'est la crise des 5 ans Tich Laughing ta fille c'est juste un fort caractère, Tyméo était un peu comme ça, non? et il semble se calmer en grandissant, ça fera peut être pareil pour Lylou?...

rien de spécial aujourd'hui, juste finir les devoirs et ce soir je repars au boulot; bon je me dis que je ne fais que 2 nuits et ensuite re-congés, ça va aller!
Bilou est en train de bouquiner dans sa chambre, mon homme bouquine sur le canapé et Sam glandouille (travaille???) dans sa chambre, dimanche matin tranquillou!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:10

elle me sort par les trous de nez et l'autre qui crise de pas vouloir faire ses devoir dimanche 20 septembre 442720 , j'essaie de vider mon buffet en fait jsuis sur que jpourrai faire une brocante avec tout ce qu'on garde et qui me parait inutile waouh!!!!!!

_________________
dimanche 20 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

devoirs finis ça y est, plus qu'à revoir la poésie, on a fait des recherches sur G. Washington (!)
Sam lui a encore de quoi faire, la quatrième c'est un autre rythme...

Tich prévois de faire un vide grenier, ça vide la maison et ça remplit les poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

oui je devrai mais j'ai jamais trop le temps les été c'est mort je n'ai aucun we et entre les we ou mr travaille et autre pfffff

_________________
dimanche 20 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre   dimanche 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 septembre
» dimanche 17 septembre
» lundi 14 septembre
» jeudi 24 septembre
» samedi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: