** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 7 septembre

Aller en bas 
+3
window
elo
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:10

De gros bisous a ttes

_________________
samedi 7 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:23

bonjour des bisous je repasse avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:30

coucou!

samedi matinal, Sam à 6h debout, trop pressé de partir en montagne malgré le mauvais temps.
Bilou 8h30, il a fait le tour du cadran, et se plaignait de l'oreille hier soir, ce matin plus rien... cet aprèm c'est l'anniversaire de son meilleur copain, pas question de louper ça!

Bon samedi à toutes, des bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:51

Coucou les filles!

HDJ - Une nuit sous le déluge!! Il pleut à seau depuis hier soir... Ce matin, il fait 12 degrés! Ça nous change des 31 d'hier après-midi ^^
Programme de l'après-midi: cours de natation pour Juju et pataugeoire pour Camille. Si on a le temps, on passera chez le coiffeur pour lui couper sa mèche... Elle veut laisser pousser ses cheveux comme Raiponce :-)
Bisous à toutes <3
Passez une très bonne journée!!

_________________
samedi 7 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:39

coucou rapide !

déménagement bien passé, bien installés. encore des bricoles a faire, mais ca nous change la vie !
reprise du boulot depuis lundi ,et activement ! je bosse 7/7j jusqu au 28 septembre ... en extra ts les WE dans un autre resto ! reprise des expos également a partir de dimanche pro. faut rebooster tt ca !
Je cherche un pedo psy vers chez moi pour y emmener Inès ,elle est très perturbée depuis le deces de mon papa , et n est vraiment pas bien . Mon doc me rappelle lundi a ce sujet. Mon moral n est pas très top non plus, j ai l impression que je commence tt doucement a me casser la gueule. bref ...

de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:03

Anne I love you 

J'espere que tu trouvera pour ines et que la reprise du taf va te booster a fond ma cherie, tant mieux si vous êtes enfin installé ....

Ici j'arrete le suivi par le camps, tym a deja des la une en math et je ne veux pas lui faire louper plus d'ecole , il nous propose en plus un suivit psy en plus de l'equitherapie et lui prend plus ca comme un jeu que autre donc j'arrete, je ne pense pas qu'il ait des problème de comportement juste besoin de règle plus strict

_________________
samedi 7 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:15

ANNE - Je ne peux que comprendre ton impression d'être au bord du gouffre et je ne peux que te conseiller de prendre soin de toi aussi. Malgré tes horaires de dingue ces prochaines semaines, il serait bon pour toi aussi de prendre du temps pour parler à quelqu'un de tout ça.
Quand la Maman est décédée, nous étions en vacances chez mon Papa. Nous avons appris la nouvelle sur le quai de la gare. Tout était fini... Pour ne pas sombrer, j'ai demander de l'aide à une psychologue car il l'était insupportable de m'imaginer qu'elle était partie seule, sans nous dire au revoir, et sans qu'on puisse lui dire au revoir et lui dire qu'on l'aime. Le plus difficile dans ces départs précipités, c'est de ne pas culpabiliser, ne pas se rendre responsable, d'arrêter de vivre avec des "si", et de s'autoriser à continuer à vivre et à être heureux malgré l'absence...
Je t'envoie plein de courage et de soutien <3<3
TICH - Tu es la mieux placée pour te rendre compte de l'intérêt ou non de continuer le suivi au CAMPS.
Si tu parles de règles plus strictes, d'autodiscipline, l'orienter vers un sport de combat avec une philosophie de vie peut peut-être lui apporter ces notions de discipline, de "respect" de l'autre, comme par exemple le judo, l'aïkido, la boxe,...
Au niveau langage, où en est-il maintenant?

_________________
samedi 7 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:31

j'ai bien pensé a vouloir l'inscrire a une activité mais starsky dis qu'il n'est pas "prêt" dans le sens ou il a du mal a se conformer au règles, pour les règles plus strict je parlais chez nous, moins de liberté et plus de punition ces dernier temps car il y a eu bcp de laisser aller ac mes gd parents cet été, du coup je ne le laisse aller voir mon gd père que pour le bien de mon gd père, suite a la perte de mon oncle c'est très difficile pour eux et je n'ose pas restreindre ces sortie la pour tyméo donc je restreint ailleurs, niveau langage, il parle bien mieux reste juste les soucis de prononciation donc on suit l'ortho une fois par semaine tous les vendredi matins, il a bcp de mal avec les mathématiques et les comptage je préfère qu'il soit bien plus présent a l'école que de louper plus d'une journée complète comme l'année dernière, de plus la pedopsy veut qu'on suive la therapie tous ensemble, starsky moi et tyméo donc çà me va bien deux minute mais déjà je ne peux pas me libéré tous les mardi aprem, starsky n'a pas la possibilité d'adapté ses jours comme il veut et franchement çà me bourre...il est vif et en ce moment a un caractère de vache ( il a de qui tenir et je ne montre pas toujours le bon exemple a mes enfants non plus chaque jours...) çà ne fais pas de lui un enfants avec des problèmes comportementaux, il a besoin de savoir respecter les limites je pense simplement

_________________
samedi 7 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:24

Justement, si les règles sont dictées par une personne extérieure au cercle familial, elles auront d'autant plus d'impact!
Les jumeaux, qui étaient chez la Nounou avec Juju et ensuite Camille, ont déjà une année de judo derrière eux à 4 ans 1/2. Ça les défoule et en même temps, calme leur ardeur en groupe.

_________________
samedi 7 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:35

Anne,j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura t'aider <3<3

Tich, certains enfants sont en recherche permanente de limites,ça les rassure de savoir qu'on peut leur donner. Un psy avec lequel j'ai eu l'occasion de discuter me disait que l'autorité parentale est comme un mur qu'on construit au quotidien,les enfants savent qu'ils peuvent s'appuyer sur ce mur sans qu'il s'écroule si les règles sont suivies et régulières; c'est d'autant plus important lorsque l'enfant arrive à l'adolescence, oùil essaiera de "casser" le mur...
Je pense comme Aurore qu'un sport style judo ou aïkido pourrait aider Tyméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:59

ANNE de gros bisous:coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:59

Anne ♥♥♥

idem que les filles, Tich un sport pourrait le canaliser, la maison et ses regles, l'ecole et ses regles çà fait beaucoup, un sport meme si y'a une certaine discipline permet quand meme a l'enfant de souffler!!

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 septembre
» Samedi 19 septembre
» Samedi 4 septembre
» samedi 21 septembre
» samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: