** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 24 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:38

Aurore tant mieux qu'il aille mieux il a eu ca comment? Comme tu dis le programme est deja bien charger franchement je ne regrette pas qu'il ne soit pas aller au judo car le mardi soir aurait été trop tard sa maîtresse donne les devoir une semaine a l'avance ce qui permet de bien s'avancer dans les lecons le we mais tjr difficile a motiver a réviser apres une journee de cour

Nath ca roule ma belle?

Anne des news??????

Delph ca va ma belle?

Vally repris le taf? Comment tu va?

A ttes des bisous

Ici ca va mais cette crève commence a me prendre au nez et en toux mmmm j'adore

Bonne journée

_________________
jeudi 24 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:39

coucou!

Aurore un pneumothorax, il s'est fait ça comment ton frère?

Tich l'automne est là et les microbes reviennent...

Anne???

Delphine, ça va chez vous ma belle?

Vally, tu te remets?

ici ça roule, RV ostéo cet aprèm pour moi, ce sera pas du luxe...
les garçons sont en forme, Sam a fait sa première sortie avec le club de vélo, je crois que rien ne pouvait lui faire plus plaisir! le seul hic c'est qu'il faut changer son vélo, trop petit... quand je pense qu'on lui avait acheté aux vacances de la Toussaint à qu'à ce moment là il était limite trop grand Rolling Eyes ; en plus un vélo de course c'est vraiment pas donné, même d'occaz, j'espère qu'on va trouver la perle rare!

je vais aller réveiller mes gars, bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:06

Coucou,

TICH soignes toi bien ! bonne journée
VALLY comment vas tu ?
ANNE ça va ?
NATH c'est chouette pour SAM un peu moins pour l'achat du vélo, moi aussi je suis aller chez l'osthéo il y a 15 jours et j'y reviens dans 15 jours, ça fait un bien terrible, elle m'a dit que j'avais des tensions un peu partout, je suis pas étonnée en même temps Rolling Eyes
Niveau boulot bof bof encore cette semaine, il faut qu'on s'y fasse à ce changement soudain, c'est tout le temps comme ça mais pas facile à gérer...
Je suis toute courbaturée, cette année je me motive à faire 1 h de gym (abdos fessiers) et 1 h de zumba à la suite le mardi soir, ça me détend la tête !

Bonne journée bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:00

wahou Delphine, 2 heures intensives à la suite, tu es motivée!!!

je viens de trouver une annonce de vélo, la personne DONNE un vélo qui conviendrait parfaitement (seul hic la taille n'est pas indiquée), j'ai laissé mes coordonnées, j'espère avoir vite des nouvelles, ce serait trop beau si on faisait affaire!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:27

Bonne journée les filles!

ANNE - Tu viens nous donner des nouvelles?

NATH - Le doc parle de pneumothorax "primaire". Il parait que ça arrive aux beaux jeunes hommes en pleine santé :-) Ça lui est tombé dessus lundi matin sans crier gare. Il s'est réveillé à cause d'une douleur intolérable au poumon droit. Il a été voir sa doc traitant qui l'a de suite envoyé aux urgences.
Ce matin, on lui a retiré le drain (encore un acte douloureux!) et maintenant, il reste encore sous surveillance jusque samedi matin. Là, il n'a presque plus de gêne quand il respire et il commence à s'ennuyer sévère :-)

HDJ - Sinon, RAS... Les enfants sont toujours en pleine forme. Ils adorent la piscine le mercredi et Camille commence à apprécier le judo. Et par chance, une petite copine de classe est avec lui... Ça le rassure quand même <3
Mardi soir, on a vu le maître de Juliette (avec tous les autres parents). Il a expliqué son programme, son planning, la somme de devoirs/lectures/recherches/etc qu'ils auront à faire durant l'année. Moi qui suis aguerrie aux études, j'ai trouvé que pour des gamins de 7/8 ans, c'est quand même bien chargé! Mais ça ne fait pas peur à Juliette qui en demande encore et encore :-) On a un RDV perso mardi prochain!
Côté boulot, je suis encore tombé sur un mauvais payeur. Et pas n'importe qui, une mairie quand même! Ça me met vraiment hors de moi de voir que même l'administration se permet de mal considérer le travail des autres et de décider de payer s'ils veulent quand ils veulent sans tenir compte des règles^^
Voilou :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 24 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:02

Pff Aurore, c'est vraiment dur pour toi de devoir courir après les clients pour te faire payer... et quand c'est une mairie ça doit faire encore plus râler! Evil or Very Mad

je rentre de chez l'ostéo; d'après lui, selon la typologie de mes douleurs, 3 possibilités: soit c'est juste un ré-équilibrage et en 2 ou 3 séances c'est réglé; soit c'est un Lyme; soit c'est une poly arthrite rhumatoïde, maladie familiale dont mon grand père était atteint , déjà évoquée avec mon médecin mais jamais confirmée. Maintenant les douleurs se font plus intenses et évoluent par crises mais surtout sont situées au niveau des articulations habituellement touchées dans cette pathologie. A suivre, je le revois la semaine prochaine, en attendant je vais essayer de voir une naturopathe pour m'aider à ré-équilibrer mon alimentation malmenée par le travail de nuit

des news du vélo: il est toujours disponible, je viens de contacter la personne par mail et j'attends sa réponse...

à + ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

coucou a toutes !!

Aurore; j espère que ton frère se remet !
Nath, alors ce vélo ?
Des bisous a toutes !!

Petit haricot va bien . je suis a 8SA, mardi il mesurait 14mm et son cœur battait très bien.
je suis arrêtée jusqu'à ' a fin octobre pour l'instant, mais ce sera certainement jusqu' a la fin de la grossesse. Prochaine écho de contrôle le 5 octobre, puis celle des 12 SA le 27 octobre.
L'avantage d'avoir un gros suivi !

Sinon , tout va bien. Je suis juste archi fatiguée, et surtout archi irritable vu que j ai arreté de fumer. Je suis tjs en stress dès que je vais aux toilettes et a la moindre douleur au ventre ou aux ovaires.

Je pense fort a vous ,
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:48

Super nouvelle Anne! Encore un petit bout de chemin accompli. Faire de la relaxation ou de l'haptonomie avec une SF pourrait te détendre et commencer à investir tout doucement cette grossesse. Je continue à t'envoyer des ondes positives, que tout aille bien ;-)

_________________
jeudi 24 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:25

Je me dis qu avec une DPA le jour de mes 30 ans ca ne devrait que bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: