** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 16 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 16 juin Empty
MessageSujet: mardi 16 juin   mardi 16 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:09

coucou!

Tich, tu dors encore ou vous être déjà en vadrouille? j'espère que ton ventre va mieux!

Vally, vous n'allez jamais au Portugal? il te reste de la famille là bas?

Anne félicitations à Inès pour son CP, elle devait être fière! et toi ça va?

Delphine, tes puces terminent bien leur année scolaire?

Aurore, où en est l'idée de faire sauter une classe à Juliette? toujours d'actualité pour l'année prochaine? et Camille?

Béa, Cathy et les autres, coucou!

je finis mon café, aujourd'hui c'est coiffeur, et ensuite du tri, je fais un vide grenier dimanche, j'ai besoin de remplir le porte monnaie pour les vacances!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juin   mardi 16 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:55

Bonne journée les filles!

Un petit moment que je passe, je lis et je ne prends pas le temps de mettre un mot. Oui, pour le moment, pas le temps de faire quoique ce soit^^ Semaines chargées, week-ends chargés!

Je ne sais plus depuis quand je n'ai plus raconté ma vie :-)
En mai, on a profité de l'ascension pour faire un petit séjour dans le Verdon, on a ensuite profité du lundi de Pentecôte pour se faire un petit WE à Paris en amoureux et enfin, début juin, on a été voir mon père et son nouveau voilier amarré à Sète!
Entretemps, j'ai rentré quelques belles affaires qui vont nous permettre de vivre plus cool les prochains mois!
On a aussi renégocié notre prêt immo. On a passé de 4% à 2,15%... Ça fait une sacré différence par mois! Mais en parallèle, on commence à chercher une nouvelle acquisition à rénover. On aime notre maison actuelle mais elle est trop petite pour notre façon de vivre. On aimerait que les enfants aient de nouveau une chambre perso et j'aimerais avoir un bureau plus grand et accessible au client sans passé par la maison. Beau projet qui occupe bien!
Aussi, nous avons fait passé le test de QI et de personnalité à notre miss Juju et le résultat dépasse toutes nos attentes et conforte surtout tous les indices qu'elle a semés depuis sa petite enfance.
On va profiter du compte-rendu de la psychologue pour prendre contact avec son futur maître afin de mieux organiser sa prochaine rentrée scolaire.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 16 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juin   mardi 16 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

Oui Nathalie juste un oncle si non ils sont dispatcher entre le Brésil et la France mes grands parents ne sont plus la

_________________
mardi 16 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juin   mardi 16 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Aurore, vous avez bien fait de faire tester Juliette, ce sera plus simple pour sa scolarité si les instits puis les profs connaissent ses capacités. J'avais photocopié tout le bilan d'Aurélien et je l'ai donné à la maitresse, qui l'a communiqué à la directrice (qui sera sa maitresse les 3 prochaines années) et elle s'est beaucoup appuyé dessus pour s'adapter aux spécificités d'Aurélien

Vally, vous pouvez toujours y aller même s'il n'y a plus grand monde de la famille, c'est toujours émouvant... et de toute façon c'est un pays magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juin   mardi 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin
» mardi 30 juin
» Mardi 22 juin
» mardi 4 juin
» Mardi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juin-
Sauter vers: