** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mardi 14 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 14 juin Empty
MessageSujet: Mardi 14 juin   Mardi 14 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:27

Premier aperçu de mon jeune ça a l'air d'aller, il est sérieux et a l'air de savoir se débrouiller, on verra sur l'usure la on est plutôt hors moisson donc c'est différent quoi que jle méfie il a l'air un peu trop sur de cees capacité car me dire la qu'il peut ouvrir le we même si jsuis pas la la jme marre il n'a pas vraiment vu le fonctionnement du silo, jamais bocer sur une supervision pour guider l'automate du silo ouai jme marre moi même le laisser seul jamais

Bref la moisson jsais pas la plupart so t juste mais suffit d'un seul pour faire chier mon frère sera en avance ya de forte chance qu'il tourne ça cette semaine, tte façon on verra bien il ont l'air d'annonce pas super beau et pluie des lundi, s'il pleut ben j'aurai mes vacance lol, jvoudrai réussir à faire le cadeau pour ma maman cestt son anniv le 24 jvais récupéré un tonneau chez mon père, lui mettre un plante et lui faire une petite déco pour sa terrasse avec des figurine et une guirlande plante lumineuse

Aller en attend at faut bocer

Des bisous

_________________
Mardi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juin   Mardi 14 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:31

coucou!

bon faut espérer qu'il pleuve la semaine prochaine Laughing

finalement j'ai emmené Boutchie chez le véto hier après midi, elle tremblait; on part sur une poussée d'arthrose, pas de fièvre, prise de sang normale, aucun point d'appel; injection d'anti inflammatoires et cachets à partir de ce soir, on verra si ça marche; dans le cas contraire c'est autre chose, à voir quoi...

ce matin je suis tombée du lit, petit tour à la fraîche, maintenant on a tout calfeutré, on va essayer de se  mettre à l'abri des 37° prévus What a Face

on verra si j'arrive à dégoter des trésors chez Emmaüs, je vais aussi en profiter pour leur amener des cartons de fringues

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juin
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 22 juin
» mardi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: