** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Mardi 22 juin   Mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:13

Kikou...

Bon nuit de merde tym est fin malade il se vide depuis hier rien ne reste..... Ça commence à m'inquiéter ça remedecin aujourd'hui.... Par contre le collège va avoir droit à une remise à niveau, il a commencer à vomir hier matin en arrivant il est aller à l'infirmerie mais visiblement nous appeler pour venir le chercher c'était sûrement en option... J'étais fin énervé hier, pis mr est parti chez son pote donc ça m'a gaver c'est parti en live.... Bref vivement demain

La pluie cestt invité mais à petite dose, c'est mieux qu'au alentour ac les putain d'orage qu'ils ont encore pris hier

Aller jvais me. Motiver.... Jsuis naze

Des bisous

_________________
Mardi 22 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin   Mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:06

coucou!

oui les vacances se préparent! et j'ai euma cadre elle a accepté de ma déplacerdes congés de septembre pour me les mettre cette semaine à la place de la formation annulée, faut dire qu'elle pouvait difficilement refuser vu qu'elle avait été prévenue en février et avait loupé l'info...
donc ça y est je suis en congés! et Aurélien qui a rendu les livres hier reste aussi à la maison; ça va me laisser le temps de faire tous les préparatifs à mon rythme, no stress
jeudi je l'emmène au labo pour un PCR, obligatoire pour passer en ESpagne, Tonio doit le faire aussi ça fera moins de 14 jours qu'il aura fait la 2ème injection
pour le retour faudra que je me renseigne, je pense qu'il faudra qu'on se fasse tester pour rentrer en FRance

j'espère que ça va aller pour Tym, c'est vrai qu'il enchaîne le pauvre!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin   Mardi 22 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:12

Bonne et grosse gastro pour tym en espérant qu'il la garde bien pour lui je me sens pas la force d'avoir une tel gastro la..... 

Mon piot collègue était en Espagne ya 15 jour ils ont du faire le test pcr la bas, 100euro par personne et la bas il te trifouiller les 2 narine lol..... Visiblement tu peut te faire remboursé en France mais seulement une parti la il lui rembourse 40 euro par test

_________________
Mardi 22 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin   Mardi 22 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:40

on verra ce que ça donnne, a priori c'est 100€ oui mais avec la carte de sécu européenne on devrait avoir la moitié prise en charge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mardi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin   Mardi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» mardi 4 juin
» Mardi 14 juin
» mardi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juin-
Sauter vers: