** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 9 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:15

kikou les filles

bon ben çà a été vite vu hier la meme douleur aussi forte que durant les vacances, du coup jsuis arrivé a mon travail et j'ai filer aux urgence trop mal ,mais comme la derniere fois ils savent pas y'a rien de special jvais passer une echo mardi on verra bien
j'espere que vous aller bien

vally il s'est fait retirer un kyste saccro coccygien, pas grave mais disaons que c'est les soins post op le plus chiant, la plaie reste ouverrte du coup la durant 7 jour ils lui change le pansement ainsi que la meche et ds 5 jour la il lui pose un appareil pour drainer surant 4 semaines 24/24

nath c'est bien que tes enfants comprennent moi je n'ai pas essayé d'en parler a tymeo je pense qu'il ne comprendrais pas

a tte d'enorme bisous

_________________
vendredi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:39

mince alors Tich j'espère qu'ils vont trouver ce qui te provoque cette douleur! comment ça va ce matin?

oui j'ai parlé de l'attentat aux enfants, ils avaient besoin de comprendre, mercredi dans la voiture ils ont tout entendu et j'étais tellement choquée que je n'ai pas eu le réflexe d'éteindre la radio comme je fais chaque fois qu'ils annoncent une horreur. En plus en ce moment Aurélien a très peur que quelqu'un rentre chez nous et nous tue... pas le moment d'en rajouter! et puis ils en ont parlé à l'école, l'imagination des enfants (surtout en récré) est galopante, la maitresse en a parlé pour expliquer elle aussi, Sam est sous le choc aussi (du haut du début de son adolescence il en perçoit toute la gravité)... bref, impossible d'y échapper!

cet aprèm on voit la psycho, enfin normalement parce que Bilou est parti avec mal au ventre tout à l'heure, d'ici qu'on m'appelle...

bonne journée à toutes, des bisous mes poulettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:13

Coucou mes marsettes

TICH j espère que tu vas mieux ce matin c'est bizarre tes douleurs et de ne pas savoir d'où ça vient surtout c'est pénible

NATH nous aussi on en a parlé avec les filles et margaux du haut de ses 6 ans nous a demandé pourquoi ils les film aient alors qu'ils faisaient du mal
Le maître de louanne a également expliqué tout ça hier matin.

bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:53

Bonne journée les filles!

TICH - Comme les filles, je suis toujours surprise de constater que ton mal reste un grand mystère^^ J'espère qu'un jour, ils arriveront à identifier l'origine et à te soulager durablement!
Bon rétablissement à Starsky... Et je compatis déjà à ce que tu vas supporter ces prochains jours et prochaines semaines :-) Et oui, Ludo a eu droit à cette intervention en 2002 et les semaines qui ont suivi ont été un véritable supplice pour sa mère et moi :-)
NATH - A l'école aussi, la maîtresse a expliqué aux enfants. Juliette est intriguée, pose beaucoup de questions sur la notion de "liberté d'expression" et beaucoup de questions à son père car elle a vite associé son métier au décès des 3 policiers. Elle dessinait déjà beaucoup mais là, elle n'arrête plus :-)
Camille est un peu à l'ouest et demande toujours s'il peut faire des dessins lui aussi :-)
DELPH - Bonne journée!
HDJ - RAS... Dernière journée de la semaine un peu sur les rotules pour les Loulous.
On va profiter du WE pour faire les soldes pour les enfants et aller voir le dessin animé "le Chant de la Mer" au ciné.
On voulait organiser une journée à Disney pour l'annif de Camille mais Ludo est rappelé sur tous ses congés jusqu'à nouvel ordre et doit rester à disposition dans son département au cas où!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 9 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:34

nath alors on t'as rappelé ou le mal de ventre de aurelien c'est passé

delph j'espere que tout roule a peu pres pour toi ma belle

aurore bonne solde et bon we en famille

j'ai encore halluciné de tout ce qui c'est passé aujourd'hui mais bon on ne va pas faire le debat de tout ce qui est déjà passer et repasser en boucle, mon ventre on va dire que çà va a peu pres j'ai connu bien pire, çà m'enerve aussi qu'il ne trouve pas a avoir mal au point de me tirer les larmes et qu'on me dise y'a rien je trouve çà bien plus que bizarre mais bon...

bonne soirée a tous ici on a mangé une ptit pizza rapide devant les info, jvais mettre les lapins cretins pour les enfants et rester avec mon cheri qui a l'air d'avoir bien mal ce soir, j'espere qu'il ne va pas etre aussi chiant tout le temps ou jlenferme a la cave çà va etre vite vu pis mr a laché la cigarette ce qui aide vachement en ce moment mr grincheux

aller j'arrete mon 3615 my life

bisous mes cheries

_________________
vendredi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: