** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 29 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:08

eh ben tjr pas grand monde, on dira que c'est pour cause de vacances hin

ici starsky est au lit, les loustique sont levé, lylou commence de nouveau a tousser j'espere que demain elle ira bien normalement si tout va bien on devrait les emmener a nigloland.

sinon ras de prevu quoi comme d'hab

bisous a tte

_________________
mercredi 29 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:55

Bonne journée les filles!
TICH - Pas d'halloween à Niglo cette année. Comme on avait encore nos passeports Disney, on l'a fait là-bas. Mais niveau décor et ambiance, Niglo n'a rien à envier au mastodonte américain!
Ici, matinée de boulot pendant que Ludo dort.
Cet après-midi, petit tour en vélo pour se dégourdir un peu.
Sinon, RAS... Les enfants profitent de leur séjour chez leurs GP. On les récupère vendredi soir.
Bisous à toutes <3

_________________
mercredi 29 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:12

Hello les filles!

Début des vacances pour moi!!!
Hier, appel du CHU, je pensais que c'était pr me proposer une date pour mes 2jours 1/2...non, c'était pour Noam suite à sa pds et son bilan du 17 oct...j'ai flippé!! En fait, son cas est tellement rare et inexpliqué qu'on tente un truc...On essaie d'enlever la dose du midi et on augmente un peu celle du matin pour voir si il tient niveau fatigue, concentration...En fait, ils se disent que son hypophyse fait p-être sa feignasse depuis bientôt 7 ans...!!! On va essayer de diminuer très progressivement les doses...L'instit et nous devons observer son comportement. Si il ne va pas bien, on remet la prise du midi et en avril, nouvelle recherche génétique car une nouvelle mutation vient d'être découverte!!!!

Voilà...;-)

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:44

cathy j'espere que noam supportera l'enlevement de cette dose

aurore oui je sais niglo est vraiment superbe a halloween, on y va quasi chaque année disons que j'apprecie bcp car ce n'est qu'a 1h 15 meme pas de chez moi et disns aussi que niveau budget c'est bcp plus dans mes moyens aussi , en prime j'ai pu trouver des ticket bien moins cher alors j'en profite, je vais meme y trainer mes parents, mon pere ne nous y a jamais emmener quand on etait enfant il veut bien pour ses petit enfant un exploit quoi et puis ca nous permettras de faire des manege qu'on ne peut pas faire quand on y va juste nous 4 avec les deux petits, mais lylou fais maintenant plus d'1m et tym plus d'1m20 alors il profiteront encore plus, dommage on aurait pu s'y voir

ici rien a part un peu de menage et repassage, j'ai la flemme, çà sera preparation du picnique pour demain et rien d'autre

_________________
mercredi 29 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 octobre
» mercredi 8 octobre
» mercredi 22 octobre
» Mercredi 11 octobre
» mercredi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Octobre-
Sauter vers: