** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 8 octobre

Aller en bas 
+3
window
vally
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:33

kikou

rien de tres special hin, on prend la meme qu'hier et on recommence... en esperant que tymeo soit un peu plus docile car hier matin, hard de chez hard, il veut tenir tete....il croit en plus qu'il va gagner...contre moi, l'espoire fait vivre lol

gros bisous a vous tte!!!

une bonne journée

_________________
mercredi 8 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:38

Coucou les filles !!!
Lol tich tant qu'il y a de la vie ...

_________________
mercredi 8 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:48

coucou! fraichement rentrée du boulot, Bilou dort, les hommes sont partis, et moi je vais au lit, rien de spécial ici non plus...

Tich, il a pas encore compris ton fiston que contre toi c'est perdu d'avance?!! Laughing

Vally, boulot toute la journée???

Bisous à toutes, @ + ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:47

Bonne journée les filles!

CATHY - Alors cette visite, Noam a bien aimé? et pourquoi est-il devenu sage en classe d'un coup?
HDJ - RAS... Un mercredi bien chargé comme chaque semaine. Une matinée trop courte à mon goût puisqu'à 11h45, il faut récupérer les enfants et après-midi rythmée par l'agenda de Juliette: gymnastique et anniversaire de sa copine Tiziana. S'il fait beau, j'emmènerai Camille faire un tour à vélo!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 8 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:51

Coucou,

Rien de nouveau non plus, repos bien mérité malgrés tout ça fait du bien

TICH c'est un dur un cuire mais les chiens font pas des chats hin ?

AURORE pas de beau temps par ici je ne sais pas ce qu'on va faire peut être ramasser les châtaignes

NATH bonne journée, c'est toujours d'actualité votre escapade en novembre ?

VALLY comment va FLO ? toujours immobilisé ?

CATHY alors pour NOAM qu'est ce qui s'est vraiment passé ?

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:12

Des bisous a toutes!!
Je cours toujours apres le temps! Hier soir, on s est accorder une soiree en amoureux...on a ete au ciné.et bin...jme suis endormie! Loool
Ce matin rdv pour mes ongles, a la poste, aller au college, a la primaire...repas...dans 30mn je pars pour le cheval, deposer jordan pour 14h au dessin (a l opposer du cheval bien sur...) suivit d un detour sur Melun pour aller chercher un nouveau karcher, retour prevu pour 17h aller chercher jordan puis 18h pour morgane...une journee de repos en somme...:-/
Vous savez quoi...? Je donnerais tout pour une heure a me pavaner devant un bon film sous un plaid sur le canap'!! Pffff
J ai pas tout compris cathy...mais j espere que noam va se sentir mieux dans sa nouvelle ecole..
NATH, pas d inondations par chez toi?
VALLY, tu connais le wrap it works?
Tich, la toux de tyty va mieux?
De,ph' j espere qu au boulot ca va se decanter un peu!!
Aurore, tu deviens pas trop clostro a etre enfermer comme ca? Lol

Des bisous a toutes, je pense fort a vous mais le temps me manque....:-/

_________________
mercredi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

Jenny, c'est dur de résumer mais grosso modo, Noam est ds une classe exclusivement masculine et que des p'tits mecs qui bougent! Nous avons été convoqués jeudi dernier car ils sont sortis de la classe sans autorisation, ont balancé des colles, crayons...se sont coupés les cheveux en classe, ont balancé une colle ds les cheveux d'une gamine...!!!
L'instit et la directrice ont mis des trucs en place mais le pb est que ces enfants seront tjs ensemble!!!
Noam a été puni à la maison tte la semaine, un climat de tension à la maison+++!

Il y a eu des soucis à la cantine et Noam a été accusé à tort, il a bcp pleuré...j'ai appelé la cantine, il a été mis avec les CE2 et il est adorable, rigole, parle avec eux...bref, ça se passe très bien!!!

Noam, la semaine passée a refait 3 fois pipi la nuit...il était stressé +++, pleurait+++....et a demandé à changer d'école...Nous l'avons écouté et nous sommes allés visiter l'école privée avec Julien. Noam y va lundi prochain et il décidera! C'est SON choix!!!

Bizarrement, il est ADORABLE tant à la maison qu'à l'école depuis ce WE!!!

Et moi, j'ai chialé tte la semaine dernière ;-)

Et j'ai eu des textos d'une maman avec laquelle je m'entends bien et dont la fille est avec Noam...Je vous en dirai plus mais ses textos étaient méchants envers Noam...bref, je ne me vois pas continuer là-bas!!!

Le hic, plus de place pour Eden ds l'autre école!!!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:40

Ils sont combien dans la classe de Noam? Et la maîtresse n'arrive pas à gérer des mômes de 6 ans^^?
Et le coup des textos, no comment!
Effectivement, dans ces conditions, le changement est certainement la solution la plus saine!

_________________
mercredi 8 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:15

Ils sont 23 ou 24 mais 10 CP seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Concernant la petite fille, surprotégée par ses parents, Noam a dit l'autre jour "elle, c'est tjs tout pour elle"!!! Elle était dans ceux qui l'avaient accusé à tort à la cantoche et depuis qu'il a changé de table et qu'il "a de la chance d'être avec les grands", elle s'est ravisée en disant à sa maman qui avait vraiment fait la bêtise!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Cathy je souhaite que le changement d'école règle tous ces problèmes!

Jenny, à quand un peu de repos? et non, pas d'inondation chez nous, c'est pas dans notre région; ici c'est très sec, pas de pluie digne de ce nom depuis le mois d'août et chaleur incroyable aujourd'hui (encore 22° à l'heure où j'écris sur ma fenêtre de chambre exposée au nord!!!)

Des bisous à toutes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

re les filles !!! mon mess de ce matin est parti a moitié ...
bref pas grave ...
je disais que chez nous les tempo étaient vraiment haute hier soir a 22H encore 19°
je bossais que ce matin en faite j'ai les horaires d'école :)
au lieu de finir tard le mardi je fini a 16H30 et je bosse le mercredi de 9H A 12H :)
jenny oui je connais les draps ma soeur karine est conseillers d'ailleurs j'en ai deux a faire mais je ne trouve pas le temps de me poser 45MIN avec :)
cathy j'etais loin de m'imaginer ça pour nono ... bon courage
delph flo est encore immobilisé jusqu'au 27 après kiné j'espère qu'il va y avoir de l'évolution ... l'assurance de mon bof est passée chez nous cet aprem pour avoir la version des faits le jour de l'accident ...
pfff demain faut que je pose ma voiture au garage déjà 20000 km meme pas un an j'ai abusé sur mes trajets ...
allez je vais mater un film avec mon handicapé lol
bisous les filles

_________________
mercredi 8 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:20

J ai deja fait 13000km avec mon scenic que j ai depuis juillet! ...lol de vraies vadrouilleuses!!

_________________
mercredi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:21

Effectivement cathy, c est une sage decision surtout si comme nous, ils sont voué a faire toute leur scolarite ensemble...j aurai pu, j aurai changer jordan des le cp aussi...bref!
Bon courage!

_________________
mercredi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Octobre-
Sauter vers: