** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mercredi 2 octobre

Aller en bas 
+3
lyliris
Cathy
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:33

delph eh ben j'espere que çà va s'arranger entre vous deux eclopé en meme tps!!!! courage ma belle

jenny c'est genial qu'il y ait un rapprochement entre eux deux et pour le reste t'as raison, tu es une bonne mere tu n'a pas a t'en faire de ce que pense des inconnu

vally ta rencontre conseillere c'est bien passé? tu devrai te faire une salle bureau dans le fond du jardin pour toi y travailler et faire tes gde reception natura lol

aurore jsuis contente pour vous deux si vous avez reussit a vous retrouver un peu, c'est important

iris çà va toi et cette fichue angine?

nath merde pour sam c'est pas cool çà j'espere qu'il se remettras vite, et toi çà va? pas trop difficile?

elo ce mal de crane va mieux, j'espere que tu aura passer les tests positivement!!!

Jessy comment tu va toi? votre derniere chance s'annonce posiive?

gersy des ptite nouvelles???

manue çà va, des news? clement va bien?

Audrey comment tu vas? ton nouveau taf et les filles çà se passe bien?

Cathy çà va toi?

anne, des bisoussss

a ttes jvous embrasse fort

ici les gosses epouvantable hier soir jles aurait etripé, starsky est au lit, il a rd vs chez l'endocrino tt a l'heure, on verra bien, moi pas plus motiver, j'ai pas donner reponse encore, mon chef prefere me voir en personne plutôt qu'au telephone, mais visiblement jpeux m'accrocher pour avoir la place a coté de chez moi..parce que on père est compter parmis les adherent de ce silo...sacré coup surtt que visiblement dans certains silo çà gene en rien...bref on verra

sur ce bonne journée a tte

_________________
mercredi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:03

Bonne journée à toutes.

Tich, on croise les doigts, alors...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:37

Coucou,

oui Tich, on croise les doigts!
Cathy, belle journée!!

On va chez le doc en début d'apres midi, penny tousse tjs autant et ca siffle et moi, j'ai super mal dormi Rolling Eyes 
J'ai récupéré ma louloute hier , tout va bien...
J'ai acheté des place pour aller voir mickey fin novembre, c'est une surprise autant pour l'un que pour l'autre, ca risque de faire son effet I love you 
bonne journee I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:46

coucou les filles!!!!
tich je croise les doigts ca coute rien :)
des bisous cathy , ca va ??? t'es pas trop causante en ce moment ...
iris génial !! ca c'est de la surprise sympa!!!!

ici tranquille apres la rencontre d'hier ca va faire du bien lol!! 24 conseillères dans mon salon ... va falloir bientot qu'on loue une salle car ca commence a faire light....
au programme aujourd'hui pain un peu de travail pour la soirée du boulot demain et danse pour ma louloute , mince faut aussi que je récupère mon colis j'avais carrément zapé ...
des bisous a toutes!!!!!

_________________
mercredi 2 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:57

coucou rapide !

rdv a l hosto pr mon pied hier, pas encore tt a fait consolidé, et une tendinite au meme pied ... ras le bol ! sinon, tout roule ! speed au taquet ! encore mille choses a faire avant d aller au boulot !

bonne journée a toutes , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:39

Coucou les filles!

TICH - Parce que ton père est affilié à ce silo, ils te sanctionneraient pour le poste? Du grand n'importe quoi^^ Et le fait que c'est proche de chez toi, que ça facilite ta vie de famille, etc... Je suppose que ces arguments-là n'ont pas beaucoup de poids!
CATHY - Comment vas-tu?
IRIS - Quand tu dis "voir Mickey", c'est un spectacle ou le parc d'attraction? Elles font toujours leurs effets ces grandes oreilles :-)
Nous, on emmène les enfants à Disney à la mi-novembre. Ce n'était pas prévu mais EXPEDIA fait de belles offres pour les nuits d'hôtel (Santa Fe à moins de 80€ la nuit avec petit dèj) et si on achète les billets de TGV à l'avance, les prix sont intéressants. Manquera plus que les passeports qu'on achètera sur place (avec les avantages du Ministère de l'Intérieur!)
VALLY - Pour une journée calme, elle est quand même bien chargée :-)
ANNE - Çà commence à faire long ta consolidation^^ Ils n'envisagent pas une alternative?
HDJ - On va aller récupérer Camille chez les GP pour l'emmener au Pédopsy. Pendant ce temps-là, Juliette va à la danse. Ce soir, Ludo reprend le boulot... Je vais pouvoir regarder l'épisode de Babyboum que je n'ai pas pu voir hier soir!!

Passez une bonne soirée!
Bisous à toutes<3<3

_________________
mercredi 2 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:37

bon, ça continue, j'ai récupéré Sam tout KO au collège, 39° et mal partout; son meilleur copain est malade depuis hier, même symptômes, mais comme Sam a eu un rappel de vaccin (DT Polio) hier, difficile de savoir si c'est infectieux ou une réaction au vaccin. De toute façon son toubib que j'ai appelé m'a dit que dans un cas comme dans l'autre le ttt est le même, Doliprane pour la fièvre. J'alterne avec le Voltarène qu'il a prescrit pour son entorse... une attelle,des béquilles,pas desport pendant 3 semaines et de lafièvre, pas de bol pour mon doudou en ce moment :-((

Je vous bisouille,@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:26

nath comme tu dit il a pas de bol Sam en ce moment ...
aurore , ca va je trouve par rapport a d'hab :), j'arrive même pas a regarder une émission le soir je tombe raide ...
bonne soirée les filles!!!!

_________________
mercredi 2 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:17

Oui aurore visiblement c'est suivant les chef car certain collègue sont dans ce cas la mais le nouveau chef n'a pas la meme politique et ne veut pas provoquer de soucis ac les autres adhérent et autres apres ils sen foutent royalement que ce soit a moins de 4 km de chez moi ca ne pèse rien dans la balance.... suis deg ou alors ben faudrait que mon père change de boutique quoi, ca me tue mais bon je ne sais pas quoi faire du coup

_________________
mercredi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:23

les boules tich!!!

_________________
mercredi 2 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:53

Oui trop jessaierai den reparler vend ac mon chef on verra

_________________
mercredi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:10

Aurore, prépare les mouchoirs pour baby boom...j'ai trop pleuré...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 octobre   mercredi 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: