** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mercredi 16 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:37

kikou les filles

delph super pour margaux, tu vois on stress tjr bcp plus que nos enfants

iris oui vally a raison tu peux utilisé d'autre petit moyen pour te faire connaitre, le plus dur est de lancer le tt apres çà ira , sur que ce ne doit pas etre facile mais ne baisse pas les bras c'est ton reve!!!!! et oui tte façon je suis la mechante mais c'est vrai et je l'assume  geek 

aurore pas evident quand 'est comme çà mais je suis sur que vous aller y arriver!!!!

vally pas cool les nuits pourri je connais aussi tellement çà pffff

jenny t'es morte????

a tte des bisous

ici il ne veut pas en demordre visiblement on part tjr vendredi.....( en plus on a un million de chose a faire çà me gave) en meme tps comment etre credible çà fais 4 ans que je l'envoie chier comme il se doit forcement la cà aurait été un coup de chance, jme dis que çà me pourrira pas mes vacances d'été mais çà va me pourrir celle ci, en plus on reviendrai mercredi pfff quel fatigue d'avance du coup jpeux pas aller chez l'ostheo me faire debloquer putain tiens çà m'enerve...rien que la route çà me gave

bon aller jvais tacher de penser a autre chose il fais beau c'est déjà çà

bisous et bonne journée

_________________
mercredi 16 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:30

coucou les filles

j'ai pas tout lu désolée

j'ai commencé hier après midi a intermarché a coté de chez moi, je suis au rayon coupe, je sers le fromage, la charcuterie, la boucherie et le poisson, et entre 2 clients je fais le réassort des fruits et légumes, je cuit le pain et remets les oeufs. Hier soir j'avais mal partout. je fais ça pendant 15 jours pour un remplacement mais c'est vraiment pour repousser un peu mon chomage, c'est pas ma tasse de thé. c'est pas désagréable mais bon zut quoi j'ai fais un formation pendant 4 mois, j'aimerai bien qu'elle me serve.....
mardi prochain j'ai en entretien pour un poste d'assistante commerciale, ce sera le jour de mon anniv alors j'espère que ça me portera enfin chance......
la faut que je fasse mon ménage et mon repassage, je commence a 13h et je finis a 20h.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

Elo, je ne fais pas non plus un job en rapport avec ma formation de base mais c est pas grave! Ca me remet un pied a l etrier...alors tu vois...intermarche, c est juste en attendant que...:-)

_________________
mercredi 16 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 avril
» mercredi 17 avril
» mercredi 8 avril
» mercredi 6 avril
» mercredi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Avril-
Sauter vers: