** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 15 avril

Aller en bas 
+2
croucrouni
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:36

kikou les filles!!!!

delphine tu va mieux? plus de douleur avec ton infection?

Cathy çà c'est bien passer le chu?

vally t'as reedité ta nuit ou pas?

aurore cool pour l'anniv de juju, en plus avec le beau temps tt devait etre parfait!!! bon taf ma belle

nath super ta ptite cagnotte, pfff jdevrai faire çà mais j'avoue jamais le temps!!!! pas cool de bocer alors que ta sœur est la profite quand meme

iris alors mignon ce ptit charli, çà te donne pas nvie de faire un ptit frere a penny!!!!!?

elo des news ma belle?

gersy tu passe faire un ptit coucou? tes ptit loup? et gui çà en est ou avec son taf?

anne çà roule?

Audrey çà va ? tes poupettes?

jess comment tu va?

jenny pas morte de fatigue ma belle?

des kissous

ici la question du depart est encore en pourparler.... je n'ose pas trop dire quoi que ce soit, il connait mon refus jusque la pour descendre voir sa mere et il va dire que c'est justement pour cette raison que je ne veux pas y descendre, bref c'est encore sujet sensible et a cette heure ci je sais pas ce que jfais

des bisous jvais affronter encore une dur journée pour ma part et ce soir reunion d'ecole, au programme, conseil, reforme de l'année prochaine et preparé la kermesse!!

bonne journée

_________________
mardi 15 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:16

Coucou,

TICH oui ça va un peu mieux, dur dur ce matin on avait des amis hier soir à l'apéro et ils sont partis à 1h30 la journée va être longue!!!

VALLY ça requinque tout ça !!

AURORE passe une bonne journée

NATH c'est cool, il faudrait aussi qu'on s'y colle, tellement de choses qui ne servent plus, mais on peut pas faire de vide grenier, alors on va se rabattre sur le bon coin

CATHY comment s'est passé le rdv de NOAM ?

Ce soir on a rdv chez le dentiste pour la miss, elle lui pose son appareil, je suis un peu en stress, j'espère qu'elle va s'y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:00

Bonne journée les filles!

TICH - Ton homme ne comprends pas tes réticences à descendre dans le sud à cause de vos finances? Il le voit bien aussi que vos comptes ne sont pas au meilleur de leur forme^^
DELPH - Grand moment ce soir... Je stresserai aussi à ta place! Faudra quelques jours pour qu'elle s'y habitue mais bon, elle n'a pas trop le choix de tout façon!
HDJ - Je rentre du doc... Prise des bronches depuis 15 jours, il m'a mis sous corticoïde et antihistaminique car avec tout ce qui vole dans l'air, même les non allergiques sont atteints^^ Et à force de tousser, même la nuit, j'ai la tête comme une enclume et une tension au ras des pâquerettes. D'ici 2, 3 jours, ça ira mieux!
Ce soir, Juliette va chez ses GP. Camille reste avec nous car demain, il a son RDV chez la pédopsy.
Et ce soir aussi, je vais à la réunion avec les délégués parents d'élève, l'inspecteur, les représentants des communes voisines pour se mobiliser contre la fermeture de notre classe (GS, CP & CE1).
Il faut qu'on trouve 8 nouveaux effectifs pour être à 30 élèves et garder nos 2 classes... Ça ne va pas être facile!

Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 15 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

coucou les filles,

Aurore, benh dis dinc, c'est vrai que la fermeture d'une clase c'est vmt pas drle surtout par les temps qui courent!
Tich; pas évident de mettre de l'eau ds son vin mais comme c'est sa famille, on passe svt pr les méchantes!
Delph, tu m'étonnes que tu stress, je pense qu'on le serait toute, ce qui est bien à leur age c'est qu'ils acceptent bcp de chose car ils ne voient pas les inconvénients  Wink 

moral en berne total, le marché des créateurs que je voulais faire a déjà un stand de confection/création donc ont refusé ma participation... on ne pourra pas dire que de ce coté là , ca aille... je perds confiance de plus en plus...je sais que c'est le début mais y'a des jours où je fini par regretter la vie avt... c'est vmt pas facile  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:34

des bisous mes poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Coucou les filles
Tich non malheureusement c'etit trop beau ce matin 5 heures ...
Delph oui t'inquiete les enfants se font a tout c'est fou
Aurore et ben traitement de choc , j'espere que vous allez reussir a sauver votre classe ... Chez nous c'est l'inverse ... Ca fait 4 ans que les gosses on une classe dans un bagalow je vous laisse immaginer l'odeure et la chaleur vivement que la nouvelle ecole soit construite ... Le premier coup de pelle a démarré ce matin
Nath des bisous
Iris tu as une assoc de commercant dans ta ville ? Moi ca m'a bien servit de m'inscrire ca m'a bien fait connaitre :) j'espere que ca va aller
Des bisous a toutes je file me preparer pour mon cours de defoullage :)

_________________
mardi 15 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

ça y est MARGAUX est "équipée" tout va bien pour le moment, en 2 temps 3 mouvements elle a su l'enlever et le remettre sans problème, la dentiste était épatée et nous aussi ! l'inconvénient ça sera juste à l'école où après la cantine elle devra l'enlever pour se nettoyer les dents et le "bijou" voilà je suis à demi rassurée, on verra comment se passe sa nuit
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

Tu vois delph nos loulous savent s'adapter tres vite lol plus vite que nous , j'adore son bijoux

_________________
mardi 15 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 avril
» Mardi 30 avril
» mardi 9 avril
» mardi 18 avril
» mardi 1 er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Avril-
Sauter vers: