** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 1 er avril

Aller en bas 
+2
lyliris
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:32

kikou les filles

j'espere que tout le monde va bien, ici çà va a part que tyty tousse pas mal, hier il a fait le cross, j'ai pas compter mais fini dans les 15 eme je crois mais il était tt comptant d'avoir couru avec tt le monde du coup moi j'etais tte contente il m'a dis tu vois maman, jt'avais dis que je serai pas dernier mdr!!!! quand j'ai vu son copain qui a fini 5 eme et qui a fait une crise de fou parce que mr était pas premier un truc de malade....je sais pas si c'est dans l'education mais franchement le miens m'aurai fais çà jdrois que jlaurai remis en place....
ici reprise pour moi pouah avec un train en plus repouah

aller jme motive

bisous a tte et bonne journée

_________________
mardi 1 er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:23

Coucou les poulette

Tich, tu peux être fière de ton loulou  I love you 

a toutes  I love you 

La boutique st mise en ligne depuis hier : http://bylyris.bigcartel.com/
beaucoup de visites, de retours positifs... Partager si vous en avez envie je ne dis pas non aux petits coups de pouce  Wink 

Christophe a été élu conseillé municipal; fière de lui, sous la coupe des anciens mais c'est à nous de reprendre la mains plus tard... Penny fidèle à elle même va très bien!

je vous embrasse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:48

C genial pour tymeo! Et oui je pense que c est une question d éducation...la perfectiond es parents qui doivent mettre la pression! J aimerai pas non plus...la fille d une copine est comme ca...des qu elle n a pas 20/20 en dictée ou en poésie, elle fait des crises d angoisse! Tellement habituer a la perfection que l echec est super mal pris!

Ici ca roule! Je viens de finir mon bigmac, pas eu le temps d aller en courses, j ai fini a 11h30 pour aller chercher les gosses a l école! J vais finir par les inscrire a la cantoche! Ah et ca ye st je ne suis plus une clandestine...le patron nous a rendu visite hier, en arrivant j ai eu le droit a un "bonjour mademoiselle" et en partant après son entretien avec paul...j ai eu droit a un "bonne journée mme moreira!" Lol lui qui voulait pas que ça se sache au bureau..il a lâcher le morceau quand le boss lui a demander qui était la jolie blonde...

Demain repos, jordan a réceptionner mon bar ce matin donc demain...finition de la cuisine pour que je remette une couche de peinture et le vernis!
Ma chienne est enfin propre la nuit! Elle a du sentir qu il ne fallait pas qu elle pisse sur le parquet...^^ 6 mois pour ma grosse déjà!
D ailleurs, celles qui ont des animaux, vous avez une mutuelle? Je veux en prendre une mais je sais pas laquelle choisir! Encore 80€ la semaine dernière pour son otite...

Sinon remise du bulletin hier soir pour jordan, meilleures appréciations des profs , tjr 15 de moyenne, fait des efforts...normal il a plus de jeux vidéos et de portable depuis 2 mois! Mdr

Voila je vous ai trop parler...je debarrasse, emmene tout le monde a l ecole et a la sieste!!! Bisous

_________________
mardi 1 er avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:44

coucou les filles!!!!
jenny ma soeur regrette ... iron doit passer sur le billard et pas pris d'assurance entre les allergies a la poussière otites problème de digestion la il c'est démis une patte arrière ... et comme ces chiens sont trop musclé obligé d'opérer ... je crois qu'elle va finir par l'assurer car c'est un gouffre ...
isi j'ai partagé sur mon mur FB j'espère que tu auras pleins de visiteurs ...
tich bravo pout tym!!!!!
bon je vous lâche mon projet , hier avec ma cops on a été chez les grossistes acheter une collection printemps été de prêt a porter italien .
premier vente vendredi chez moi .
des bisous a totue j'ai un ddv qui devrait pas tarder a arriver :)

_________________
mardi 1 er avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:26

des bisous les filles, toujours coincée, ça passera mais quelle galère de bosser comme ça!!!

@ + ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:18

Coucou,

Bon courage NATH, aie pas facile!!

TICH bravo pour TYMEO, il devait être content que tu sois là pour le regarder

VALLY cool et ce sera de la vente à domicile alors du coup ?

IRIS j'espère que ça va porter ces fruits ! bon courage bisous

JENNY super pour JORDAN, il bosse bien dis donc !

HDJ : on vient de revenir de chez la dentiste, donc MARGAUX portera bien ce qu'elle appelle un "bijou" dans un premier temps en haut, puis 3 mois plus tard en bas et encore autre chose 3 mois plus tard et cela jour et nuit, elle nous a montré sa machoire qui est complètement décalée et donc c'est pour agir dessus, pfff un peu dégoutée quand même..., même si la puce le prend super bien et tant mieux dans un sens, elle a déjà arrété de sucer son pouce depuis son premier rdv et on est fière d'elle !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:07

C'est coll qu'elle le prenne aussi bien lyne a chaque fois que je lui en parle elle pleure mais elle suce toujours son pouce :)
Et oui vente a domicile du coup charge alleger et si ca prend de l'ampleur on changera de statue :)

_________________
mardi 1 er avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1 er avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er avril   mardi 1 er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1 er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Avril-
Sauter vers: