** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mardi 18 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 8:16

aller c'est reparti, direction école! pour Aurélien seulement, parce que Sam a pris la direction de la Provence pour 4 jours avec sa classe d'occitan, ils seront basés aux Saintes Marie de la Mer avec 3 jours de visite de la Camargue, c'est chouette! on le récupère vendredi soir, et Aurélien est triste comme les pierres, il s'est endormi en pleurant hier soir et ce matin quand je l'ai réveillé il avait le doudou de son frère serré dans ses bras😢

pour moi c'est une nouvelle semaine de récupération, pas encore soldé mon "trop travaillé" des année précedentes, je ne reprends que lundi prochain; au programme du jour lessivee t tonte

bonne journée les filles, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 8:35

Oh c'est tt triste ils sont si proche, ici si yen un qui s'en va l'autre est heureux mdr

Ici la nuit à été pourri lylou ma encore fait une migraine ça a fini canapé, pleur cuvette... Bref quoi

Aujourd'hui ns c'est notaire et dentiste laprem ce matin je sais pas on avisera

Des bisou

_________________
mardi 18 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 10:18

oui ils sont tellement proches qu'ils n'arrêtent pas de chamailler!!! mais d'un autre côté ce sont aussi les meilleurs amis du monde, ils n'ont pas ressenti le besoin de voir leurs copains pendant les vacances, ils ont très bien joué ensemble... une relation de frères quoi!

Tich tes 2 enfants sont migraineux! j'espère que Lylou va aller mieux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 11:14

elle pete la calamine depuis 7h qu'elle est levé impeccable aucune trace, uai les deux migraineux super çà me laisse peux de repis entre l'un l'autre et sinon c'est moi genial quoi, quelle vie de merde......

demain j'ai rdv chez l'osteo, çà ne resoudredra peut etre pas ses migraine mais çà ne lui fera pas de mal un peu de manip

ici tym essaie au maximum de fuire sa soeur....bref difficile de s'entendre tjr bien mais bon çà arrive parfois, on vient de faire une petite sceance de peche au vif pour permettre la peche au gros apres ils ont reussi a tellement rester calme qu'on a du pecher avec les ragondins....pour une fis que c'est pas les gosse qui font fuire les poissons mais il etaient fin heureux de les voir a coté d'eux, la nature y'a que çà de vrai

_________________
mardi 18 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 12:56

Laughing je vous imagine bien pêcher au milieu des ragondins Razz les gosses ont dû se régaler de les voir, il y en plein chez mon frère j'adore me poser pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 13:51

ben c'est mort une fis que les ragondins deboule les poissons filent, par ici aussi il y en a plein, la c'est ds un trou d'eau ds un parc a vache d'un ami personne au milieu de nul par c'est genial

_________________
mardi 18 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:28

coucou les filles!!!!!
ici ca y est c'est enfin les vacances pour les enfants Lyne est parti chez ma sœur du coup les garcons ont passées la journée au foot et la ils ecoutent de la musique boumboum rap dans leur chambre ...
moi je continue ma facturation avec mon retard sans internet plus le week end de Pâques j'ai pas trop avancé... je vous bizouille

_________________
mardi 18 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 avril   mardi 18 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 avril
» Mardi 2 avril
» mardi 29 avril
» Mardi 30 avril
» mardi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Avril-
Sauter vers: