** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 20 fevrier

Aller en bas 
+2
Jenny
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:25

kikou les filles

lylou va moyen, sous aerosol pour l'aider a respiré car elle tousse de nouveau comme un tonneau, moi ras la cachuete, jme leve encore avec la migraine, pfff la journée va encore etre longue

nath  I love you 

a tte de gros bisous

bonne journée

_________________
jeudi 20 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:39

Ici aussi tich, 4 eme reveil avec un mal de crane insoutenable! Faut que j aille acheter qq chose de plus fort que le doliprane qui me fait pas grand chose! Je crois que j ai une bonne sinusite!
Ca va etre chouette ce matin, je vais a l ecole de morgane M occuper des ateliers pour le carnaval...j espere que je serais aux crepes! Loool
Je vous fait des bisous

Tich, soignes bien tes loulous!!! Jme souviens plus...lylou avait ete voir un allergologue?
Bientot les vacances!

_________________
jeudi 20 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:32

Non jenny..la c'est du aux microbes c'est rare quelle ai ca

_________________
jeudi 20 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:17

Bonne journée.

Bisous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:33

Bonne journée les filles!

TICH - J'allais suggérer l'allergologue comme Jenny. Une toux chronique peut peut-être venir d'une allergie ou d'une intolérance qu'elle aurait développer. D'ailleurs, vu la faiblesse du système immunitaire de Tyméo, c'est peut-être aussi une piste à explorer. Pour Camille, comme la moindre toux tourne vite à la bronchite, on l'a testé et découvert qu'il est allergique aux poils de chat^^
JENNY - Mal de crâne + journée entourée de gamins... Bon courage^^
CATHY - Comment vas-tu? Eden réagit bien à sa deuxième opération? Et pour Noam, as-tu entamé les démarches pour confirmer ou non une précocité?
NATH - Plein de pensées positives pour ta Maman<3<3
HDJ - Ici, tout va bien mais heureusement que pour les enfants, les vacances arrivent car j'ai de plus en plus de mal à les lever le matin! En même temps, il fait tellement bon sous la couette que ce n'est pas motivant de mettre un pied dehors :-)
Bisous!!

_________________
jeudi 20 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:07

Tich j'espère que vous allez bientôt en avoir fini avec ces microbes, c'est quand même bizarre que vous soyez atteint à ce point chaque hiver!

Jenny, sinusite: inhalations +++, faut déboucher tout ça!

Cathy, comment allez vous?

Aurore, vivement les vacances!

Ici ça va, j'ai dormi 3 heures mais ça va le faire, ce soir je bosse mais j'ai pu poser la nuit de vendredi soir en heures supp, donc demain matin  je suis en WE.
Les vacances scolaires chez nous c'est à la fin du mois, encore une semaine, Sam a du mal à se lever lui aussi; Bilou a gagné une semaine en plus,le veinard.
Un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur I love you  Je vais mieux, c'est juste le contre coup de toutes ces nouvelles, ça va aller maintenant. Reste 3 semaines d'attente et après Inch Allah, on n'a plus qu'à croiser les doigts  Wink 

Des bisous à toutes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:21

Bon courage NATH !

TICH c'est vrai que tous les ans vous êtes servis avec les microbes, vivement le printemps!

AURORE véritable temps de chien ici aussi, ça donne pas le moral, tu seras en vacances en même temps que tes enfants ?

VALLY comment va LYNE ?

JENNY je te plains, migraine et les gosses c'est pas bon !!

CATHY ça va chez vous ?

IRIS on te vois plus à fond dans la couture ?

ANNE comment ça va ?

Les vacances commencent demain soir pour les filles, elles partiront samedi après le poney chez mes BP puis vendredi prochain, elles partent avec ma grande sœur à l'ile d'Oléron (ils ont une maison là-bas) , l'air de l'océan va leur faire du bien, et nous comme d'hab boulot boulot...

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 fevrier   jeudi 20 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er février
» Jeudi 10 février
» Jeudi 3 février
» jeudi 27 fevrier
» jeudi 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: