** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 3 février

Aller en bas 
+3
vally
tichoun
croucrouni
7 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:53

Bonjour,

TICH ça va mieux ?
Bonne journée à toutes c'est reparti pour une nouvelle semaine déjà Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:05

tyme va pas trop mal du moins les médocs font vite effet en combinant nifluril, antibio et doliprane, hier pas moyen de le coucher vu qu'il avait dormi tt l'aprem....ce matin tout le monde reste au chaud...du moins sauf moi direction 2 jours de formation pour renouveller mon habillitation electrique et jvous promet jserai bien rester au lit apres une nuit de merde comme il faut d'ailleurs jsuis descendu dormir sur le clic clac tellement çà n'allait pas mais bon au moins jserai en salle jvois le bon coté des choses...et essayer de me demerder avec mon assureur au milieu de tout çà

aller on se motive

j'espere que tout le monde va bien

nath çà va toi? et pour sam des nvle de ses analyses?

jenny çà va ma belle?

aurore bon taf

vally çà va toi tu te decoince?

delph bonne nouvelle semaine en esperant qu'elle vous apporte du monde

iris tu t'en sors, t'en es ou?

des bisousssssss

_________________
Lundi 3 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:05

Coucou les filles

Delph bonne semaine!!!

Tich tant mieux que tym aille mieux c'est deja ca , pour mes cervicales ca va je les solicites le moins possible .

Les autres bon lundi !!!

Ca matin j'avais pas la motive pour me lever :-/ mais pas le choix ca ira mieux des que j'autais passé la premiere :)
Des bisous

_________________
Lundi 3 février Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:19

Coucou à toutes!!
Tich: comme d'habitude tu n'es pas épargné, entre les crobes, la voiture, les prises de tête au boulot...bon courage ma poulette!!!! I love you 
Vally: essaie de te reposer un peu avant le week-end prochain!!  Wink 
Lily: c'est super que ton entreprise commence à prendre vie!! Je te souhaite la réussite!!
Gersy: alors tu as plus de nouvelles par rapport à la prochaine affectation de Guillaume?
Elo: tu en es où de ta formation?
Nath: bon repos!! Moi je bosse ce soir et après j'attaque le week-end (vendredi-samedi-dimanche)  Wink 
Aurore: bon courage pour le boulot!
Jenny: je t'appelle ce matin!!  I love you 
A toutes: d'énormes bisous!!!
HDJ: Rémi devait rentrer autour du 14/02 et apparemment son retour est avancé à jeudi!!! J'suis comme une dingue!!! Lundi 3 février 272152 Trop trop difficile cette séparation, c'est pas fait pour moi du tout...
Sinon les filles n'ont toujours aucune nouvelle de leur père...ça fait 8 mois depuis le 29...il fait tout pour ralentir les démarches...bref un gros c*** Mad 
Mais à part quelques coups de blues, elles vont bien!! Elles aussi ont assez mal vécu le départ de Rémi en mission...Lou-Anne m'a dit hier soir, qu'elle avait peur qu'il ne rentre plus (comme leur père) et qu'on soit à nouveau toutes les 3 toutes seules...elle m'a dit qu'elle était heureuse depuis que Rémi est entré dans notre vie, que pour elle c'était un peu comme leur papa...bref ça m'a serré le coeur... I love you 
Bisous à toutes et bonne journée!!! Lundi 3 février 541525 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:44

C'est super çaJessica, que des bonnes nouvelles!... enfin, sauf l'attitude de leur père Evil or Very Mad

Tich, j'espère que cette journée au chaud t'a permis de récupérer un peu! Et Tyméo?

J'ai récupéré le bilan de Sam, RAS, pas de nouveau lyme, ouf! rien au bilan ça ne nous aide pas beaucoup, il a toujours ces hyperesthésies au niveau du crâne, pas moyen de mettre le bonnet ce matin... ce soir ça va mieux! Il revoit l'ostéo le 12, vivement!
Repos ce soir et demain, 2 gros dodos en perspective Sleep 

Bonne soirée, des bisous à toutes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:15

ptit news du soir vite fait...franchement jsuis ko j'ai rien capter de ma journée et on est retourné au doc encore ce soir ou cette fois tt le monde est reparti avec sa boite d'antibio...a la 3eme visite ben on vous les files les antibiotique, du collyre pour soigné en plus la conjonctivite de lylou et de quoi epargner les bronche de mr....pfffff j'en ai mais alors ras la cachuete

demain matin mon frangin m'emmene chercher ma voiture de location payé par l'assurance avant que je parte a mon deuxieme jour de formation, l'expertise sera faite mercredi on verra....

bon faut voir les chose du bon coté....çà pourrai etre pire encore

_________________
Lundi 3 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:58

Help les filles,

Comment fait-on pour calculer la mensualisation en année incomplète chez la nounou...c'est la galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:21

nombre de semaines x nombre de jours par semaine x salaire net de l'heure. Le tout divisé par 12, ça donne le salaire mensuel.

_________________
Lundi 3 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:23

Nbre de jours ou d'heures par semaine?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:27

rectification: nbre semaines x nbre heures par semaine x salaire horaire / 12... Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé les règles de calcul :-)

_________________
Lundi 3 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:30

Merci ma belle!!! C nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:31

De rien ;-)

_________________
Lundi 3 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 février   Lundi 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 fevrier
» Lundi 5 février
» lundi 23 fevrier
» lundi 24 fevrier
» Lundi 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: