** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mardi 29 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:10

jenny c'est quoi ton chien, jcroyais que t'en voulais pas lol

vally qu'est ce qui t'arrive ma belle?

cat aie j'espere qu'il n'y a rien de grave ma belle, tiens nous au jus c'est quand meme long comme trouble

iris çà va bichette?

a tte des kissous

ici pas grand choses, je sais pas si on va aller a niglo aujourd'hui ou pas, les enfants ne le merite vraiment pas mais fait chier de perdre mes places, mon cheri a presque fini de faire mon meuble tv nikel un peu plus propre et plus de rangement!!!

bonne journée a tte

_________________
mardi 29 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:45

Tich, j ai toujours dit que je voulais un labrador quand j aurais un jardin...7 ans que j ai un jardin et je n ai jamais passer le cap! Entre paul qui voulait pas, mon obsession de l aspirateur, les gosses etc...depuis plusieurs mois j en parle chez moi...le couzin a paul devait faire une saillie avec ses labrador en janvier mais ca c est pas fait...et puis j ai garder le chien de peggy en juillet avec warren et naomi...a choisir j ai preferer garder le chien! Lol 
Donc c est fait, j ai trouver a 2 mn de chez moi une famille qui vient d avoir une portee...ca a ete le coup de coeur! Je n agit que sur coup de coeur une fois que c est reflechie! Donc voila...

Oui iris ce st un bouledogue francais, une petite nenette Qui se de.arque des autres qvec ses pattese t sa tete blanches alors que les autres sont tout noirs!

Sinon ici c est de pire en pire...coté pro tout est rentrer dans l ordre, merci val! Cote perso c est chaud les marrons!! Il faut vraiment qu on parle...

Bisous a toutes

_________________
mardi 29 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:42

Jenny, tu arrives à discuter avec Paul ou il repousse la discussion?

Ici, j'suis méga inquiète depuis hier...J'attends que ma tante qui est manip radio et fait passer les IRM à Saumur me tel pr voir si il y aurait une place rapidement!!! Et là, je vais tel l'infirmier pour savoir si il pourrait passer demain matin car je devais y aller ce matin car Ju était à la maison mais soucis+++ au boulot dc il est parti à Nantes!!! Pfff!!! Et les loulous qui me retournent la maison...piouf!!!

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:40

coucou les filles!!!!
ici ca va tranquillou petit soucis technique avec notre nouveau extranet au boulot grrr mais ca va rentrer dans l'ordre :)
gros bisous a toutes!!!!!

_________________
mardi 29 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:50

coucou les poulettes

Tich, mouai si on attends que les enfants méritent tout ce qu'ils ont ont ne ferait rien lol!  Profitez bien!

Cathy, tiens nous au courant pour tes rdv, et avec Ju ca va?

Jenny, tu as bien raison les compromis on en fait tous mais il faut un équilibre... je souhaite vraiment que vous trouviez un temps pour discuter! tu l'auras qd ta chienne? les enfants st contents? c'est vrai qu'allier ménage te toutous ce n'est pas évident mais c'est un choix!!

Delph, ca va?

Val, ca roule?

Elo c'est clair qd lorsqu'on rentre claquée on a pas forcement envie de s'y remettre de suite mais bon, comme tu dis, qd il faut, il faut!....

a toutes ♥️

Ici c'est la fete de la grenouille Rolling Eyes  Christophe qui m'a réveillé à 5h30 car son démarreur foire depuis quelque temps et que le voiture ne démarrait plus a du pdre la mienne, sans voiture pour la journée, de tte faon avec ce temps pas envie de sortir!!

On a déniché un très ancien meuble bureau sur le bon coin, le gars me l'a livré ce matin car il ne rentrait ds aucune des voiture, va falloir de lui de coude mais on veut en faire un meuble de salle de bain, possibilité de mettre deux vasques, je suis très contte! il n'y a plus qu'à!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 21 octobre
» Mardi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: