** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 1er octobre

Aller en bas 
+4
vally
Jenny
croucrouni
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:37

kikou les filles!!!


iris j'espere que la situation va bientôt se decanté pour toi ma belle!!!!!

delph benoit va mieux, enfin, son doigt? et toi comment tu va?

elo alors tu peux aller a ta formation?

aurore çà va ma belle? pas trop dur chez toi en ce moment avec ludo?

vally cool que tu ai tenu un face a face comme çà, çà montre ton engagement et ta conviction c'est super!!!

jenny çà va ma belle, des nouvelle pour les suite de jordan? et paul dans tt çà? de gros bisous

anne comment tu va?

a tte des bisous pleins

ici on fais aller les jours sont triste et de plus en plus court, pfff çà sent grave l'hiver, un ptit peu mal dormi mais çà va le faire quand meme, la sceance de dentiste hier m'a tuer lol, jdois appeler mon chef ce matin, on m'a proposer une place...celle que jvoulais y'a 3 ans et qu'on m'as mis "profond"...aujourd'hui c'est plus celle ci que jvisait car j'y gagne rien en km et si c'est pour qu'on me promette une augmentation que j'aurai pas comme a cette heure ci...donc mon choix est vite fait mais jvais bien lui expliquer que jvise la place juste a coté de chez moi qui sera libre l'année prochaine...çà serait le top bref

zou jme motiv

bonne journée

_________________
mardi 1er octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:58

Coucou,

TICH moi aussi mal dormie comme tout et ce matin, j'ai mal (j'ai soulevé des chaises hier ) je sais pas si ça vient de là depuis tout ce temps mais ça me gave trop, BENOIT a toujours mal aussi, il a des soins chaque jour, on est bien "lotis" tous les 2:roll: 
JENNY comment ça va ?
ANNE toujours 7j/7 pour le boulot ?
ELO bon entretien !
VALLY elle a toujours sa boule LYNOU ? des nouvelles de ta voiture ?
IRIS au fait on a bien rigolé pour "chef benoit" trop mignonne PENNY
AURORE toujours autant de boulot ?

Gros bisous à toutes les autres à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:37

Coucou les filles!!

Delph, tu as ete voir un osteo? Tu fais souvent des sciatiques?comment va laa main de benoit? Les points tiennent?
Tich, je te souhaite d obtenir se qUe tu veux pour avoir un semblant d equilibre et avoir plus det emps avec tes loulous!!
Aurore, tjr surchargee de taf?
Nath' comment va Sam depuis qu il a commencer ses rdv psy?
Val, a cet apres m!
Jess, bon courage pour ton premier jour de taf! Nouvelle structure, nouvelle vie! C est l aboutissement! ;-)

Ici ca va...plus ou moins...j ai decider d attendre qu ils me convoquent!! Je sais qui je suis, je sais comment je suis...et j ai pas a me justifier aupres d inconnus!
paul a pris les choses en mains tich, il a parler a son fils, et mine de rien...les choses changent...pour preuve hier soir, jordan a demander pour la première fois de toute sa scolarité a son pere de signer son evaluation de maths!!!! Jamais, au grand jamais cela n était arriver...un fosse s est creuser entre eux...mais un pont est en construction!
Bisous a toutes


_________________
mardi 1er octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:23

coucou les filles!!!
oui delph elle a toujours sa boule elle diminue tout doucement a priori c'est normal ...des bisous a vous deux c'est pas de bol d’être mal au meme moment ... courage a vous!!
ici un peu deg , ma responsable est un peu furax de nos résultats et elle a un peu raison on est au top 3 des meilleurs de France , mais être les meilleurs des nuls ca ne nous convient pas ... mais bon nouveau cycle nouveau départ chose de sur on pourra faire que mieux :)
si non journée bien rempli je prépare mon salon a recevoir une 20aine de conseillers conseillères pour la rencontre , il va bientôt falloir pousser les murs lol!!!
bonne journée!!!!!

_________________
mardi 1er octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:56

Coucou les filles!

TICH - J'espère que ta stratégie sera payante et que tu obtiendras le poste convoité!
CROUCROU - Hormis un lumbago ou une sciatique, ton doc n'a pas envisagé une hernie discale? As-tu passé un scanner pour ton dos?
JENNY - Pas tout compris par rapport à ce qu'il se passe avec Jordan mais j'espère que tout ça va évoluer positivement!
VALLY - Bonne journée bien chargée ;-)
Oui, TICH, on a retrouvé une certaine sérénité. Même si tout n'est pas rentré dans l'ordre, de nouvelles ébauches de projet nous permettent de changer nos priorités et faire passer au second plan les sujets de discorde!
Et oui, JENNY & CROUCROU, mon boulot évolue très bien et me permet d'envisager une 3ème année financièrement positive. C'était un des tracas de départ: comment vivre à 4 sur un seule salaire fixe avec des charges fixes importantes et surtout pendant combien de temps! Maintenant que je peux de nouveau participer aux dépenses communes, ça enlève un poids au quotidien!
Sinon, RAS... Les enfants vont très bien!

Passez une bonne journée!
Bisous à toutes<3
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:57

Coucou

Vally, c'est pas évident, rien que de lire, ca me replonge ds le stresse de faire du chiffre, encore du chiffre et toujours du chiffre Evil or Very Mad  bon courage:!: 

Delphine, oui ca 'a bien fait rire, les enfants ont une bonne mémoire I love you  bon courage pour votre journée

Tich, ca serait cool que tu trouves plus près de chez toi, tu combien de route en ce moment?

a toutes I love you 

Angine déclarée Rolling Eyes  je me demande comment je vais terminer l'hiver Exclamation 
Je vais rechercher ma chienne après mangé qui a passé la nuit à la clinique vétérinaire, longue opération et il fallait la soulager au max au niveau de la douleur Crying or Very sad hate de la retrouver Exclamation Exclamation 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:52

coucou vite fait, même les jours de repos je cours... je vais aller chercher Sam pour l'emmener chez le doc, nouvelle entorse de cheville, hier soir il pouvait plus poser le pied, ce matin il est parti au collège avec les béquilles...pas d'entorse depuis 6 mois, c'était trop beau! Hier en sport il a fait de la course en montagne, terrain accidenté, chevilles non tenues, ça a pas loupé... j'espère qu'il se remettra vite sinon le sport risque de lui manquer

Iris, j'espère que tout ira bien pour ta mémère:heart: 

Tich, j'espère que tu obtiendras ce poste près de chez toi!

Vally, 3 des meilleurs de France c'est quand m^êmepas mal,non? c'est fou cette dictature du chiffre, quelle pression! mon homme subit la même chose au boulot, quel stress...

Jenny,contente que Jordan et son père aient pu renouer des liens! ils en ont tellement besoin à cet âge!

Delphine, ça dure quand même ton mal de dos... comme dit Aurore,ce serait peut être bien de passer un scanner.

Aurore, c'est bien de voir les retombées de ton travail, tu dois être soulagée!

A vous toutes et à toutes les autres, bonne journée! Des bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:10

bonjour

ici un mal de crane épouvantable ! ce matin réunion d'info suivie de test et rdv jeudi matin pour entretien individuel, ensuite faudra attendre la réponse....

a toutes de gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:44

Oui JENNY j'y suis même aller 2 fois + médecin avec anti- inflammatoire + magnétiseur, ça allait beaucoup mieux mais là depuis ce matin j'ai une bonne douleur, un point à la fesse, j'espère que la zumba de ce soir va me remettre d'équerre, je crois que j'ai trop abusé avec les chaises à mettre sur les tables, j'ai voulu avancer mais je pense que c'était trop tôt:roll: 
Les points de mr tiennent bien seulement maintenant, il a un "bourgeon" qui faudra faire enlever s'il ne part pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre   mardi 1er octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 octobre
» mardi 8 octobre
» mardi 4 octobre
» Mardi 15 octobre
» Mardi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: