** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi 13 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 13 octobre    Mardi 13 octobre  Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:43

Kikou 

Nath c'est difficile je comprend le choix de bcp de personne, on a qu'une vie et le travail prend tellement de temps sur celle ci qu'il vaut mieux se préservé... Parfois on se dis qu'on peu attendre qq année c'est pas long mais si même une année peu devenir une éternité parfois.... Chez nous on est en pleine restructuration il supprime des site des magasin des dépôt, il propose des départ anticipé à la retraite non remplacer il tue le métier et il dégouté ceux qui reste qd je vois ts les salarié qui cherche à partir, qui sont dégoûter et n'ont plus envie c'est hallucinant c'est pas l'état qui nous gère mais franchement ils ont du aller à la même école....

Aller en attendant fait aller bocer pffff putain de loto qui sort pas..... Ce soir faudra sûrement que je repasse au pressoirs aider mon père, tu m'étonne j'ai réservé pour un ptit 300kg de fruit il y va avec 600......pfffff

Mmmmm jviens d'avoir la facture annuel EDF...... J'adore jvois qu'ils ont encore mis leur petit pourcentage de hausse mais c'est hallucinant jvais finir par me. Demander si on travail pas juste pour payer tt ce qu'il y a à payer..... 

Aller va on va aller se mettre au froid ça remettra les idée en place 

Des bisous

_________________
Mardi 13 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 octobre    Mardi 13 octobre  Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:08

coucou!

oui c'est pareil partout, la dictature du fric et du rendement Evil or Very Mad

hier Sam n'était pas bien du tout, toux, maux de tête intenses et courbatures... oui oui, ça rappelle qq chose ces symptômes hein?!! alors j'étais prête à aller le chercher pour le mettre en isolement à la maison mais mon médecin a demandé à ce qu'il soit testé à Pau d'abord, normal; il n'a pu avoir un RV que pour ce matin, ça y est, le test est fait, les résultats demain après midi (c'est assez rapide finalement!)
aujourd'hui il va mieux, je pense qu'il a fait une grosse sinusite, je crois moyen à un Covid mais bon dans le contexte actuel (surtout à la fac) et étant donné les symptômes on n'avait pas d'autre choix que de le tester, ça lèvera le doute...

ostéo pour moi hier, je pense qu'il est efficace, il m'a fracassée... j'ai les cervicales en compote, mal partout!
et très très mal dormi cette nuit, j'ai bien avancé mon bouquin du coup What a Face  mais je me suis rendormie de 6h à 11h15 Shocked

aller, faut que je me bouge, ma journée est déjà bien entamée, je dois récupérer Bilou au collège pour l'emmener à l'entraînement à 17h30

des bisous, bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 21 octobre
» Mardi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: