** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 10 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 10 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 10 octobre    Mardi 10 octobre  Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:37

Kikou

Il l'a eu !!! Starsky à obtenu son siapp 2 hier même avec son problème d'élocution....seul point limite je me dis que ce n'est pas travailler pour rien bon niveau taf à part lui faire faire plus de chose il n'y gagnera rien.... A part que ça lui donne un certain niveau

Lylou est épuisante à se plaindre d'avoir rien à faire sans téléphone.... Bref

Aller en attendant faut y aller

Une crise de panique pour quoi tu avais peur d'un refus et de devoir y retourner.....

Des bisous

_________________
Mardi 10 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 octobre    Mardi 10 octobre  Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:14

Félicitations à Starsky🥳 et à toi pour ton soutien !!!

Oui je sais pas, peur qu'on me dise que je ne suis pas malade, que je suis juste fainéante, que je peux aller bosser. Bref, panique...
La séance de psy aujourd'hui a été très éprouvante, beaucoup de larmes, je trouve due ça dure, que je ne progresse pas, ou pas assez vite. Ele me trouve extrêmement dure vis-à-vis de moi-même, me dit que ma dépression est profondément, ça prendra du temps
Elle a aussi dedramatisé l'expertise. On verra ce que ça donne...

Bref, je suis vidée. Épuisée. Les batteries à vide, elles ne chargent plus malgré les siestes à rallonge. J'ai l'impression que je n'ai plus rien à donner, pour avoir trop donné pendant 35 ans d'exercice de ce beau métier où la moyenne de la vie professionnelle est de 10 ans.
Besoin de temps

Bref, désolée c'est un jour sans 😮💨

Bonne soirée, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: