** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 28 octobre

Aller en bas 
+3
lyliris
vally
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:47

Kikou

Jenny eh ben alors quest ce qui arrive, hésite pas si ta besoin de vider ton sac

A tte des bisous

Ici tps de pute pour changer,

Des bisous a tte

_________________
lundi 28 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:59

coucou les filles!!!
nuit de merde comme prevu... par contre nous tich super soleil !!! :)
hugo par dans une heure cette semaine je l'ai inscrit dans un groupe d'ado ils font des activités entre eux sous la surveillance d'un mono boowling , patinoire en nocturne s'il vous plait lol .
allez faut que fasse un poil de ménage , j'ai un rdv en fin de matinée et la il y a comme une tempête qui est passée dans mon séjour :/
bonne journée .
jenny je suis dispo si tu as besoin de papoter ou de chouiner avec moi ♥
des bisoussss a toutes!!!!

_________________
lundi 28 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:38

Coucou,

Jenny, bah alors?j'espère que tu as mieux dormi qd même!
Delphine, ca va ? les filles st tjs chez les gd parents?
Val, toi non plus tu n'as pas le moral?
Tich, ca va poulette?

samedi, journée de ménage où j'ai même nettoyé les plafonds... Ma collègue m'a envoyé un msg ier matin pour me dire qu'elle étit aux urgences car Sohan, leur fils était plein de boutons syndrome pieds main bouche, du coup elle n'est pas venu... c'est viral et je ne voualis pas pdre de risque pour penny... j'étais degu...
du coup ca s'est fait en 5 mi , es voisins st venu manger... tt était pret ca aurait été dommage et penny était vmt déçue... ils st partis a 18h30 on a passé une bonne journée!

Christophe a repris le boulot Crying or Very sad  et a rdv chez le doc la bas, très fatigué depuis des semaines ca ne va pas mieux il a même l'impression qu'il va tomber ds les pommes auj.... il a fait une prise de sans où tt va bien, c'est bizard...
voilou, je vous laisse
bisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:27

Bisous a toutes!
Val, on a pas de waterproof dans nos mascaras jte rappelle!!!!! ;-)

Je suis desoler les filles mais je ne peux pas laisser d ecrit pour le moment...vous inquietez pas, je suis forte, je ne sais pas encore se que je vais faire mais je suis entouree...
Je vous aimes!!!

_________________
lundi 28 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:19

Jenny lundi 28 octobre 541525 lundi 28 octobre 541525 lundi 28 octobre 541525 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:38

Histoire que se soit encore un peu plus la merde...je viens de craquer pour mon chien! Marre de le laisser guider ma vie...et je l ai acheter toute seule comme une grande! Ile st encore plus deg...il vient de s appercevoir que natura rapportait et que je placais des sous...^^

_________________
lundi 28 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:19

Jenny I love you 
Vally, que t'arrive-t-il?

Ici, pas au top...je suis en vacances depuis cet ap-midi, j'ai pris rdv chez le doc suite à mon souci de vendredi...Je ressors avec un IRM à passer, une pds complète, une tension à 15,8 et il n'a pas voulu me faire mon certificat pour le sport...Crying or Very sad Et du coup...je flippe!!!

Bonne soirée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:25

des bisous les filles

jenny val ♥
cathy qu'est ce qui t'arrive ?

j'ai pas tout lu dsl, après 8h de cours, a peine arrivée a la maison j'ai aidé raph aux travaux, ça avance petit a petit....pour le moment plus de cuisine.....demain raph termine la pause de la baie vitrée et du placo puis commencera la pause du parquet coté cuisine et on remettra les meubles en place.....je suis crevée, après les cours j'avais pas du tout envie de ça mais on a pas trop le choix....

bisous a toutes désolée de pas mettre un mot a chacune mais je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:29

A priori, je pensais avoir fait la première migraine ophtalmique de ma vie MAIS ma vision s'est troublée pdt 30-45 min, il trouve ça long, mal au crâne et fatigue extrême et depuis j'ai mal aux cervicales...!!! De plus, ma tension est très élevée, trop élevée...!!! Et franchement, un IRM du cerveau...bah...j'kiffe pas!!!

Repose toi Elo...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:07

Jenny, tu as bien fait... j'espère que tu iras mieux,ton chien c'est un buldog non? trop mignon❤ I love you 

Cathy, arfff c'est vrai que 45 min ca fait bcp, moi aui fait des migraine ophtalmique, je fini la tete dans la cuvette mais ma vu ne se trouble pas... tu le fait qd ton IRM? C'est clair que c'est pas rassurant mais je sis sure que tout se passera bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre   lundi 28 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 octobre
» lundi 21 octobre
» lundi 17 octobre
» Lundi 14 octobre
» Lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: