** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 6 octobre

Aller en bas 
+5
Aurore
window
Cathy
croucrouni
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:48

Kikou

Delph bon taf cool complet

A tte des bisous

Aujourd'hui raclette ac ce temps pourrai ca nous rechauffera ma cousine viens manger. J'ai un mal de crâne terrible pfff

Bonne journee

_________________
dimanche 6 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:09

Bonne journée à toutes
Aujourd'hui on fête nos 17 ans de rencontre:love2: 
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:40

Bon anniv de rencontre

_________________
dimanche 6 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:11

Bon anniv´ de rencontre Delphine et Benoît...!!! c'est octobre Dc très bientôt pr Ju et moi!!!
Tich, bonne raclette...miaaaam! Nous, ce sera barbecue ( le dernier)!!!

Bisous à toutes.
Bonne journée.

Ici, ce sera repas chez la maman de Ju et cet ap-midi chez mes gds parents car mon parrain sera là...!!! Pas vu depuis environ 15 ans...!!! Il ne connait ni Julien ni Eden!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:36

bon dimanche les filles!

je continue le grand vide pendant que les hommes sont partis au brame, et je vide complètement mon ancien ordi dont je ne me sers plus, je vais le donner à l'école de Bilou qui ne fonctionne quasiment qu'avec des dons. Ca nous fera de la place!

A plus les poulettes, jevous bisouille <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:42

Bon dimanche!
Bisous à toutes <3

_________________
dimanche 6 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:53

des bisous a toutes!!! ici c'est cuisses de grenouilles a midi donc je suis deja au fourneaux!!!! gros bisousssssssssssssssssssss

_________________
dimanche 6 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:40

Question : avez-vous déjà amené un marsounet à un concert? On voulait offrir une place pour Stromae à Noam, en plus, à Angers c'est à 18h30 un dimanche dc pas très tard...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:55

coucou,

Tich, bonne raclette, nous ca sera le 27, j'ai invité ma collègue avec son mari et son petit sohan donc pour profiter au max, on fera une raclette I love you 

Delphine, dimanche 6 octobre 272152  complet, c'est génial dimanche 6 octobre 253810 

Nath, bon rangement, c'est quel bureau que vs avez repéré??? les produits me manquent, j'ai tjs adoré la déco et le contact avec les produits me manquent Rolling Eyes , j'ai hate que tt se termine que je puisse refaire mon petit tour le jour de repos de la resp lol! (je suis pas folle) !

Vally, déjà au fourneau?, pfff comme je t'envie d'être une bonne cuisinière, toujours faire des bon plats comme ca tu dois avoir un gros budget courses par mois?

Elo, c'est triste que Raph ne fasse pas les activités avec vous...apèrs si ca te convient, c'est le principal!!! j'espère que tu pourras aller voir ta meiilleure amie, ca serait une bouffée d'air pour vous deux!!

Jenny, des bisous, quoi de beau auj? tu es toute seule avec les enfants?

Cathy, bonne retrouvailles alors I love you  ton cabinet fonctionne bien?

Aurore, bon dimanche, une petite sortie en famille de prévu?

a toutes I love you 

Dimanche ensoleillé, J'ai du rangement et mon linge, oui mon linge a faire, tout est éparpillé un peu partout, c'est l'horreur, faut vmt que je m'y mette!
Ma fifille va bien, je lui mets un tee shirt comme le véto me l'a conseillé pour protéger sa plaie qd même ne pas qu'elle se gratte... ah, nos toutous prennent une gde place chez nous I love you 

bon dimanche❤

=> Cathy, ah Noam le copain de penny, elle adore stromaé, comme sa maman d'ailleurs! Penny va le plus svt possible aux concerts de son papa même si il y a moins de monde forcement... Elle a depuis tte petite son casque anti bruit acheté ds un mag de bricolage qu'elle a personnalisé!elle n'aime pas le son trop fort et comme ca elle profite au max sans les nuisances! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:32

bonjour

tich bonne raclette !

cathy bonnes retrouvailles avec ton parrain

delph bonne journée de boulot! et bon anniv de rencontre

vally des cuisses de grenouilles hummmmm

nath bon rangement !

iris ça me convient pas du tout mais ça m'arrange car je n'ai plus envie de partager avec lui, on fini la maison, je trouve du boulot et ensuite je demande le divorce, on en a déja parlé y'a pas longtemps, il est pas d'accord pour divorcer puis vu l'état de la maison on pourrait pas la vendre on serait trop perdant et pour le moment je peux pas la payer seule mais dès que j'ai du boulot je demande le divorce qu'il veuille ou non et je m'arrange pour garder la maison, le crédit n'est pas trop élevé, ça me gave de vivre comme ça, il se voile la face, il ne veut pas divorcer mais on a plus rien en commun si ce n'est les enfants et les dettes......

bisous a toutes bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:46

Elo dimanche 6 octobre 541525 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:40

bon ben voila quand on a pas de chance ben on en a pas.........le sort s'acharne c'est pas possible, la voiture de raph, la seule qui nous restait encore en état de rouler est en panne.......pfffff j'en ai marre ......
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:12

iris je suis a 120 euros semaine je trouve ca correct a 5

_________________
dimanche 6 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:13

cathy cet été jenny avait emmené morgane voir tal

_________________
dimanche 6 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:20

120 € pour 5 ? avec la viande? Shocked  tu vas où pour tes courses Val?
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:10

Stromaé,les enfants et moi on est fan!!!

Elo, je ne pensais pas que ça allait si mal entre vous, ou plutôt je pensais que ça s'était arrangé depuis qu'il ne "naviguait" plus...

Bon, ici on avance doucement mais surement; j'ai passé un temps fou à trier les "affaires d'artiste" d'Aurélien; les tasseaux sont posés sur un des murs, demain j'attaque le sol et le ragréage de la cheminée pendant que mon homme posera le lambris. Ensuite je pense qu'on ira acheter le fameux bureau (Iris, c'est celui de la collection Naturaliste) et recommencer le rangement au fur et à mesure qu'on termine une partie. Pas facile les travaux quand on vit dans la pièce qu'on rénove, on pique nique au milieu des cartons pour le plus grand plaisir des petits ;-)

En tout cas ça suffit pour aujourd'hui, une bonne douche et un peu de télé puis dodo!

Bisous à toutes, à demain<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:03

dimanche 6 octobre 541525 franchement elo tu as bien raison !!!!! Il ne te mérite vraiment pas et puis tu es tellement une chouette fille que tu retrouveras vite un cheri qui prendra et surtout qui te respectera

Nath bon repos !!! Tu nous mettras des photos de l'avance des travaux ?

_________________
dimanche 6 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:15

Elo oh ma douce :( decidemment en ce mmt c'est pas l'année des couples :(
je suis là si t'as besoin de t'evader pendant les vacs, n'oublie pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre   dimanche 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 octobre
» mercredi 14 octobre
» samedi 3 octobre
» mercredi 4 octobre
» mardi 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: