** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 9 juillet

Aller en bas 
+3
vally
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:27

kikou les filles

ici pas trop de motiv, la moisson est pas fichue de commencer çà traine en longueur çà motive pas mais bon faut bien y aller tout de meme

jvous embrasse fort et profiter du soleil

bisous

_________________
mardi 9 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:55

Coucou,

Direction La Palmyre après le service pour voir les filles:joie: une petite pause avant le mariage de samedi, bonne journée sous le soleil à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:14

Coucou a toutes !!!
Réveillée par le chant des oiseaux un peu tôt a mon gout mais bon , je vais pouvoir préparer mon salon pour la rencontre du cycle sans me presser ... Faut positiver !!!!
Delph tu embrasse les filles pour nous !!! Lyne me demande sans arrêt quand vous venez :)
Tich des bisous ma belles !!!
Gros bisous a toutes

_________________
mardi 9 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:49

bonjour

ici un joli soleil c'est cool

delph bonne journée a la palmyre, j'y vais fin juillet avec les enfants quand je serais a la rochelle chez ma soeur, on a déja les billets !

vally bonne rencontre de cycle

tich bon courage

hier j'ai fais un petit plouf malgré que j'ai pas le droit de ouiller ma main tant que les points sont pas tombés, c'est super embêtant alors je me suis baignée la main en l'air......ça m'a raffraichit, c'est mieux que rien.

bonne journée a toutes
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:09

coucou les filles !
juste un coucou rapide ... c est assez speed par ici ! entre les enfants a occuper tte la journée, le chantier , la succession ... les couilles s accumulent !
on attaque le carrelage jeudi matin, et on espere avoir fini tous les sols fin juillet . la cuisine arrive le 24 et la graniterie vient prendre les mesures dans la foulée.
coté succession ... cest la merde ! on pense attaquer le testament de mon père, car depuis, la loi a changé. prises de tete sur prises de tete avec la femme a mon père . et succession de couilles qui nous tombent dessus ! le cmax a prit un gros coup sur l electronique quand on a eu le poteau elec en face de chez nous qui a cramé, il part au garage lundi, ma voiture suite a ca, démare une fois sur 10, et la voiture que j ai herité de mon papa en a pr 1600 e de réparation mini . elle est aussi au garage actuellement. sans compter le reste des problèmes de thunes qui nous tombent dessus, la piscine chez mon père a tournée, le robot pr la nettoyer est HS et la pompe également. le meilleur pote a mon père va la vider a moitié, pour la nettoyer et la remplir, mais on ne peut se servir de la flotte de la maison ,vu que le contrat est tjs au nom de ma BM ,donc il regarde ac le president des pompiers pr se servir de la bouche d incendie. sinon, ma meilleure amie a fait une FC a 3 mois de grossesse , après 4 ans d essais, 2 FC ,3 FIV qui n ont rien données ! elle était tombée enceinte sous simple traitement PMA, on y croyait a ce cadeau du ciel . ma BS est partie vivre en Californie pour son boulot, mon frere est un peu dévasté . n a RDV chez le notaire le 19/07 pr signer un protocole d accord, et le final mi septembre, si tout se passe bien .... mais j ai bien peur que tout ne se passe pas bien . toutes ces conneries nous occupent les pensées, et on a moins le temps de penser au reste ... et pourtant , qu est ce qu il me manque mon papa ...
du coté des enfants , RAS, ils ont la forme !! et du coté du couple ca va mieux ces derniers temps, disons que ce qu on traverse cette année n est pas simple, n pour lui, ni pour moi !!

j espere que tt le monde va bien, des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:21

Pas simple tout ca Anne I love you je suis de tout coeur avec toi vivement que tout se calme et s arrange que tu puisses enfin souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:20

Des bisous ma ptite poulette!!!!

_________________
mardi 9 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juillet   mardi 9 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juillet
» Mardi 30 Juillet
» mardi 19 juillet
» Mardi 4 juillet
» mardi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: