** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 2 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:33

kikou

delph j'espere que çà va se bosster un peu avec l'été pour vous au restau!!

vally des news?

manue de gros bisous

jenny alors ces debut de vacances çà va? lol

Jessy comment tu va?

jess et toi, tout va bien, çà a avancé pour la maison?

iris a quand les vacances pour toi?

aurore, boce bien, ludo n'arrive pas a géré un peu les ptits pendants que tu boce?

Cathy tu vois çà a tenu bon pour ta sœur!

de gros bisous a tte

ici un beau soleil qui donne pas envie d'aller au boulot, dernier train d'orge de la campagne et on sera paré et quasi vide pour demarrée, pfff çà me tue d'avance avec le soleil et la poussiere je kiffe!!! pas super motiver mais bon

bonne journée

_________________
mardi 2 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:51

Bon courage mon ptit rat de campagne!!!
Ici vacances depuis hier...plus de reveil! On part dimanche...plein de chose a faire, j ai deja commencer a nettoyer le jardin hier...bisous a toutes

_________________
mardi 2 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:02

Coucou les filles Exclamation 

JENNY - Bonne préparation Wink 
TICH - Bon courage pour cette journée malheureusement, la pluie s'invite cette après-midi Rolling Eyes
MANUE - Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie. Même si au début, il y aura des hauts et des bas, le temps de trouver tes nouveaux repères, je sais que tu as suffisamment de tempérament pour te booster et prendre le chemin que tu veux pour construire ta vie I love you 
CATHY - malgré son repos forcé, j'espère que ta sœur arrive à quand même profiter de sa grossesse Exclamation 
HDJ - École et Nounou sous le soleil... Les enfants sont quand même drôlement plus facile à vivre quand il fait ce beau soleil et qu'ils peuvent passer leur temps libre dehors.
Non, Tich, depuis que je ne suis plus salariée, ça fait maintenant 3 ans que je suis à la maison (chômage, congé maternité et maintenant entreprise), Ludo s'est bien adapté à la situation et a redistribué les rôles: lui gère absolument toute l'intendance et moi, uniquement les enfants. Même pour les récupérer le soir chez la Nounou et à l'école, il arrive régulièrement à trouver un prétexte pour que je le remplace.
Sauf que maintenant, avec ma charge de travail qui augmente, mes journées sont de plus en plus chargées et il m'est difficile de terminer mon travail à 16h00. Mais comme je passe une grande partie de mes journées à la maison, derrière l'ordi, il a l'impression que je ne fais rien Rolling Eyes 
Je sais que la situation ne changera que quand j'aurai les moyens de me louer une petite surface de bureau en dehors de la maison. Quand je serai absente de 08h00 à 18h00 (comme avant), faudra bien qu'il reprenne la main avec les enfants Exclamation En attendant, je ronge mon frein Suspect
mardi 2 juillet 920816 aux marsettes qui prennent le temps de donner de leurs nouvelles et à leur marsounet
Passez une bonne journée mardi 2 juillet 724370

_________________
mardi 2 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:16

coucou les miss!!!

aurore ca fait un peu comme moi ... sauf que flo gere bien :) mais ma belle mere me demande comment j'ai pas eu le temps de déherber mes fleurs ???grrrrrrrrrrrr
jenny bonnes vacances!!!!!!tu pars combien de temps ???
delph sympa les photos de la nouvelles entrée du restau !!!
gersy alors retour bien passé???gui m'a trop fait marré avec son petit mot sur FB Wink
cathy ta soeur en a encore pour combien de temps ??
tich pleins de motive pour ta journée poussiéreuse :)
des bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!
hdj : travail ce matin (bon d'accord la c'est l'heure de la pause café ) cet apres je vais ramasser des fraises avec ma Lynou pour faire de la confiture , et a 17h30 rdv recrutement .
a plussssssssssssssssssssssss

_________________
mardi 2 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:18

Je kiffe petit rat des champs bien moi ça jsuis découverte lol

Aurore à les homme ont la fâcheuse manie de vite prendre ce genre d habitude jvois bien starsky lorsque je suis en vacance...cest plutot pour lui les vacance à ce moment la....

_________________
mardi 2 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:48

mince j'ai pas dit pour Lynou : re antibio pour 8 jours et nouveau rdv doc dans 10 jours , elle lui a donné un antibio plus général car nous ne savons toujours pas ce qui a provoqué ca ... mais la boule a déja bien diminuée d'1/3 c'est plutot bon signe :)

_________________
mardi 2 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:03

Bonne nouvelle alors

_________________
mardi 2 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:24

bonjour

vally tant mieux que ça diminue, c'est sur la bonne voie mais quand même de pas savoir ce que c'est c'est chiant !

je vous avoue j' ai pas tout lu
mon opération du carpien de la main droite a eu lieu hier tout s'est bien passé par contre je me sens comme handicapée.....je m'adapte et je m'entraine a être gauchère lol

a toutes de gros bisous
je repasse demain

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:56

mince elo j'avais zapé que c'etait aujourd'hui !!! tu m’étonnes , ca va ca ne te fait pas trop souffrir ??

_________________
mardi 2 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:56

ça va vally j'ai un peu mal mais c'est supportable et puis je prend des cachetons
le plus dur c'est de s'improviser gauchère lol pour certaines choses parce que je peux pas forcer de la main droite mais je m'en sers quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: