** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 30 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:09

Aller, celle§ci c'est pour moi!

Levée depuis une demie heure, réveillée depuis oh au moins 4h! Je suis stressée, c'est auj mon rdv à la chambre des métiers, lol...
Hier j'ai emménagé ds l'atelier, des choses à terminer encore mais c'est bon, je m'y sens super bien Very Happy 

Voilou aller je vais me refaire un café et allé me doucher, je dépose penny chez nounou pour 8h15. et moi a 9h je dois etre sur place!
Je vous mets deux trois photos dans le post

Bisous mes poulettes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:30

t'inquiete iris, no stress tout va bien se passer!!!!!

delph tu va mieux? plus mal la gorge?

jenny tu descend toute seule en savoie?

vally çà va mieux ou encore des malaise?

a tte jvous embrasse fort

ici çà va aujourd'hui train d'orge de prevu et jsuis bien contente qu'il fasse moins chaud que la semaine derniere, avec le temps qu'il annonce jdevrais sérieusement commencer a bocer cette semaine, enfin j'espere
les mioches....no comment'...ils sont chez ma mere aujourd'hui, je parie tout ce que jpossede que ce soir elle me dis qu'elle est a deux doigt de les etripés....je ne sais plus quoi faire avec tymeo qui est totalemnt incontrolable...
mon oncle a commencer sa chimio hier, branché a une premiere poche hier apres midi, il restera déjà branché sous poche durant les 7 jours a venir, il a dis a ma gd mere qu'il ne voulait voir absoluement personne sans lui donner de raison, je comprends son point de vus mais elle ne comprends pas pourquoi

aller jme motive assez badiner sur moi

gros bisous et bonne journée a tte

_________________
Mardi 30 Juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:40

Bonne journée les filles!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:54

Coucou les filles Exclamation 

BON ANNIVERSAIRE MARIE Mardi 30 Juillet 541525 
IRIS - Alors, comment s'est passé ton RDV à la chambre des métiers Question Ils ont pu t'apporter les infos dont tu as besoin Question Tu les as senti comment par rapport à ton projet Question 
TICH - Bonne journée de taf Exclamation Tes enfants sont pareils avec leurs GP Question Pour Tyméo, le CMP est en stand by pendant l'été Question 
CATHY - Bonne journée Exclamation Tu prends tes vacances quand Question 
JENNY - Bon séjour chez Vally Wink 
HDJ - Après notre RDV ce matin avec le pédopsy, j'ai déposé Camille chez ses GP... Ils y restent, avec Juliette, jusque vendredi et le programme concocté par le papy va être chargé: piscine, zoo, balade en train, etc... Ils vont rentrer épuisés lol!
De mon côté, je bosse encore et encore. La fatigue commence à se faire sentir et je lorgne tout doucement sur les vacances qui se profilent Exclamation 
Mardi 30 Juillet 920816 à toutes les marsettes et leur marsounet
Passez une bonne journée Mardi 30 Juillet 724370

_________________
Mardi 30 Juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:05

un coucou rapide

ici c'est rangement de garage avant d'attaquer les travaux cet été, je trie et je jette et par chance mon voisin aussi trie, range sa maison et me fait bénéficier de sa remorque car il va aller a la déchetterie !

bisous a toutes on va manger vite fait
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:10

Coucou les filles,

Bon anniversaire Marie❤ 
Aurore, cool pour Camille mais pq vas tu chez le pédopsy? j'ai loupé un truc!
Cathy, Tich, bonne journée

Je suis rentrée il y a 1/2 heure, réunion très intéressante, avec des gens intéressants , le moniteur était très sympa, j'ai pris rdv en individuel pour vendredi pour voir au niveau du statut j'hésite entre deux... et lancer les démarches.Dès mon retour et celui de ma directrice régional, je vais demander une rupture de contrat et m'ont conseillé un abandon de poste si ils refusent ma demande.Ils m'ont dit que sur le créneau où je suis, c'est très viable donc pour l'instant à vue de nez, mon projet tient la route.
J'en ressort plus forte et très motivée, je ne lache plus rien Exclamation 

aller un yahourt, je vais un peu faire du ragmt et au boulot!

Bisous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Juillet   Mardi 30 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juillet
» mardi 19 juillet
» Mardi 4 juillet
» mardi 2 juillet
» mardi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: