** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 22 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:55

Bonjour!

Et bien, deux fois dans la même semaine! un exploit🐰

Nath, excellentes vacances à vous!, profitez bien, et c'est clair qu'on ne voit rien passé, le collègue pour Sam l"année prochaine, pfiou ils groandissent nos poussins❤

Jess, une bonne chose de faite, c'est important aussi et des fois on percute à ce moment là lorsque des gens de l'extérieur vous font comprendre que nos actes sont mauvais... j'espère que tu trouveras vite un boulot sur Orléans:!:

Delphine, MP répondu❤

Elodie; tu vas pouvoir nous mettre des photos de ta nouvelle sdb:P

Cathy, Anne, c'est clair que faire batir c'est loin d'etre facile on a pas trop de temps à accorder au couple:roll: plus tous les aléas de la vie qui n'arrangent rien:!: courage les filles, 

Alex, vally, Gersy,; Jenny, juju, Tich, Aurore et toutes celles que j'oublie je vous fais d'énormes bisous


Demain Kermesse de Penny, Ouai ils annoncent 14° Suspect je vais vite aller lui chercher un gilet blc ce midi,,,,pfff ils n'ont vmt pas de chance:!: Mes BP viennent la voir, première fois qu'ils viennent voir leur petite fille danser Exclamation mieux vaut tard que jamais:!:
Moi je bosse cet apres midi et Christophe a un concert ce soir donc je serai seul avec Penny. 
Voilou aller bon samedi les poulettes❤
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:34

j'espere qu'elle n'aura pas la flotte

bisoux a ttes

_________________
Samedi 22 Juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:21

bonjour

iris j'espère aussi que ta puce n'aura pas de pluie....

pour les photos de la salle de bain va falloir encore attendre.....hier raph a posé la faience dans la douche et autour du lavabo, reste encore a faire le sol puis peindre les murs.

a toutes les marsettes de gros bisous bon WE
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:25

coucou les filles!!!!!
un petit coucou avant de partir pour la fête de l’école de Lyne et de Keenan, hugo passe en 4eme il a choisi espagnol en 3eme langue. 
cet aprem nous avons passés commande pour notre nouvelle voiture qui devrait être livré en septembre, date confirmé dans la semaine ...
si non je "zieute" la boule a lyne pour voir si ca diminue ... mais rien pour le moment bon ca fait que 2 jours d'antibio je vais attendre avant de psychoter ... 
demain un salon de prevu j'espere que ca va etre sympa j'ai des doutes mais on verra ...
gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!

_________________
Samedi 22 Juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:28

C quoi comme voiture vally? La 2008? 

Bonne soiree a toutes! Ici c est la guerrrrrrrrrre! Je pensais pourtant l avoir detendu avant d aller bosser...je rentre a 21h...et surprise...les gosses n ont pas manger! La prochaine fois, il se la mettra derriere l oreille, au moins il sera presser d aller se coucher! Pfffff j ai les nerfs!!!!

_________________
Samedi 22 Juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:29

Les boules jenny ... Oui 2008 :)

_________________
Samedi 22 Juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:08

Lol qui c est qui disait que la 407 etait un paquebot? Ca va etre tendu de garer le 2008 a kyriad!!! Mdrrrrr assures le tout risque sans franchise!!!!! Mdr

_________________
Samedi 22 Juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juin   Samedi 22 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juin
» samedi 1 juin
» Samedi 10 juin
» samedi 30 juin
» Samedi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juin-
Sauter vers: