** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 7 octobre    Samedi 7 octobre  Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:30

Kikou

Tant mieux si vous êtes tous négatif

Pourquoi tu ne pars pas avec eux ce we pour le brame ?

Sinon pour Tyméo ce serait plutôt l'inverse moi je reste réservée et je me garde de tt commentaire alors que starsky n'arrête pas de vouloir mettre les pied dans le plat chaque jour il n'est pas d'accord..... Ouais mais il a pas droit de travailler de nuit, il fait parfois plus de 7h par jour,il a pas droit de travailler les jours férié et la tu te rend compte 4h qu'il estt tt seul..... Bref je sais qu'il y a des règlement et starsky est trop droit je sens qu'un de ces 4 ça va fusé moi à l'inverse je sais comment travail les paysan, yen a pas un qui respecte ces réglé de travail, c'est un monde à part, et je suis aussi pour l'arrangement genre la lundi il a rdv chez le dentiste avant de prendre sa semaine elle va pas regarder à quelle heure il arrive....la il est rentré j'aurai latter hier car ses affaire pleine de merde ds mon panier à linge non merci, ma véranda puait le poulailler putain.... Mon ancienne machine est chez ma mère pour tt ce qui est vêtement de travail bordel.... Bref j'ai gérer quoi comme d'hab

Déjà debout dans la nuit presque putain de chat qui avait trop l'habitude d'aller et venir les fenêtre ouverte et qui passe sa vie à miauler bordel.... Tym à 1h30 de CO duite et après paint....

Passe un bon samedi

Des bisous

_________________
Samedi 7 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 octobre    Samedi 7 octobre  Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:59

Coucou
En fait c'est bien qu'ils passent un peu de temps sans moi aussi. Je suis là H24, Tonio bosse du matin au soir il voit moins les enfants

Là ils sont partis faire un chargement de bois, je le rangerai dans la semaine

Passe un bon week-end ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 octobre
» samedi 16 octobre
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre
» Samedi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: