** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samedi 16 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: samedi 16 octobre   samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:44

coucou!

désolée peu présente, entre le boulot, les RV mercredi et beaucoup de marche j'avoue ne pas avoir pris le temps de venir ici...

ça va, tout le monde est à peu près en forme; Sam commence son premier stage lundi, test grandeur nature pour voir si ça lui plaît vraiemnt, il appréhende un peu dans le sens où s'il se rend compte qu'au final il na veut pas faire ça il ne sait pas vraiment vers quoi d'autre se diriger...on en a pas mal parler hier

ce soir c'est soirée automne avec des amis, potimarrons chataîgnes, on voulait le faire chez nous mais ça a été "délocalisé" puisque le dernier repas entre potes était chez nous, on tourne  Laughing

le boulot ça va mais très en colère après ma cadre qui visiblement n'a aucune confiance en nous, ne nous soutient absolument pas et est prête à nous enfoncer pour sauver sa peau; bref, trop long à expliquer mais je suis très déçue, elle était la seule qui tenait la route, j'ai bossé avec elle avant qu'elle ne soit cadre, qu'elle ne compte plus sur moi maintenant pour quoi que ce soit Evil or Very Mad  

voilà, toujours très beau, les gars vont faire du bois cet aprèm c'est bien le terrain est sec, ils auront moins de mal. Pour moi ce sera sûrement une bonne balade et cuisine, mais bon parmentier de potimarrons c'est vite fait

bonne jounrée, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre
» Samedi 22 octobre
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: