** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 22 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:56

Kikou

Nath alors tu t'en est sorti avec tout tes papier, ta essayer ton nouvel appareil? Ca va ton nouveau toi lol

Les filles....?

Hier ca a été mouvemente, ma mère qui gardait les ptit a fini au urgence deux jour quelle etait pas bien et hier son doc la envoyer aux urgence car il finissait par suspecter que ca venait du coeur elle a rien a lelectro mais visiblement au scan c'etait pas tres nette elle a sûrement qqch a la vesicule je lai eu vite fait au tel hier soir je crois que mon père a du la ramener en fin de soirée essaierai de la voir aujourd'hui, alors forcément les ptit en salle d'attente des urgence pas top starsky est revenu début d'aprem de reims bref
Pour lui fini les visite la bas, maintenant c'est tout avec le médecin traitant, il lui ont enlever 72.5 gr sachant que la moyenne c'est 25 gr ce qu'il enlève qd meme

La il est au taf ce we j'ai les loulou voulais aller faire des course de noel mais finalement on reporte ca hin et visiblement je ne boce pas on ma pas appeler

Bisous

_________________
samedi 22 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:09

j'espère que les médecins vont cite trouver de quoi souffre ta mère! tant mieux si le problème de Starsky est réglé, un souci en moins!

j'ai pas fini la paperasse mais j'ai des dents neuves, j'arrête pas de sourire Laughing l'appareil c'est top, ça coupe la douleur en quelques minutes... faudrait que je le garde en permanence!
mon homme est en vacances ce midi, on reste à la maison, on a des trucs à faire mais la priorité ce sera repos et balades

bon samedi des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1 er octobre
» Samedi 27 octobre
» Samedi 17 octobre
» samedi 31 octobre
» samedi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: