** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:57

Kikou

Ici déjà debout j'essaie de m'éviter les migraine en gardant un rythme à peu prêt pareil si je reste au lit trop longtemps j'ai peur de me lever en vrac

Nath super si ça va un peu mieux j'espère que la reprise n'est pas trop dur

Ici impec hier on a passer une super journée, j'avoue qu'on s'est bien cailler le cul aussi sur ce coup là mais il y avait peu de monde les temps brumeux et sans soleil ça attire moins pis jpense que l'affluence sera plutôt la semaine pro, les enfant était ravi de la surprise puisqu'il ne savait pas et en plus comme ils ont bien grandi ils l t pu faire des choses qu'il ne connaissait pas lylou à adoré les manège à sensation comme la petite tour où le spatial experience qu'elle a fait 2 fois ac moi, et tym un grand garçon ils a tt essayer malgré la peur de l'alpina il la fait et même venu ac moi dans la grande tour bref une bonne journée manquait le soleil lol

Aujourd'hui c'est jardin, nettoyage ménage et peut être course on a trouver notre fuite d'eau qui faisait claquer les tuyau la nuit, je commence à avoir la crève pour les va à ce impec

Des bisous

_________________
Samedi 27 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

coucou!

chouette journée hier alors Tich!!! contente que vous ayez pu en profiter à fond!

bon ici c'est froid et pluie, neige en montagne, ça y est fallait bien que ça arrive!

reprise faite, j'attends les prochains congés lol!  carrément plus motivée pour bosser mais il reste quelques années je prends mon mal en patience Rolling Eyes
je réfléchis aussi à notre prochain voyage, mes parents nous ont dit de ne pas hésiter à en profiter tant qu'ils peuvent s'occuper des chiennes ils le feront avec plaisir...alors ce sera sûrement Malte Very Happy . On commence à économiser dés maintenant Wink

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre
» Samedi 22 octobre
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: