** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 9 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 9 aout Empty
MessageSujet: Mercredi 9 aout   Mercredi 9 aout Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:15

Kikou

Bon ici c'est moyen j'ai tjr des vertiges, tjr ma mémoire de dory et tjr des douleur ds les jambe, ma pds n'a rien montrer de particulier à part une hausse du cholestérol...

Bref.... Tym est à son stage d'essai et ça a l'air de coller pas mal j'espère que tt va bien se passer et qu'il sera pris...

Aller en attendant faut aller au taf

Des bisous

Des news ???????

_________________
Mercredi 9 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 aout   Mercredi 9 aout Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:51

coucou!

il m'a fallu un peu de temps pour rattraper mon retard, mais me voilà! désolée de t'avoir lâchée, on a vadrouillé pas mal puis repartis qq jours chez ma soeur, pas mal bougé, revu beaucoup de monde, découvert de nouveaux endroits, beaucoup de rires, de jeux, d'émotions de toutes sortes

là c'est plus calme, je récupère de tout ça, ça a été parfois un peu trop pour moi, même les émotions positives me fatiguent, mais j'ai été extrèmement bien entourée par toute ma famille, ça fait tellement de bien!

donc je vais... je sais pas en fait comment je vais... toujours des angoisses, parfois des crises de larmes, lundi j'ai même eu un genre d'attaque de panique; tout ça en rapport avec le boulot, toujours; en parler avec mes neveux et nièces, frère et soeurs, c'est important pour moi qu'ils comprennent de quoi il s'agit, mais en fait ça se finit toujours en pleurs
je revois la psy dans une dizaine de jours; ma demande de congé longue durée est dans les mains de l'hôpital, ça y est, plus qu'à attendre
et attendre le 19 septembre, l'IRM
cela dit cette épée de Damoclès me permet de réfléchir à plein de choses et c'est pas si mal finalement

bon, et toi, on en parle? je vois que tu ne vas pas mieux... c'est quand que tu vas prendre soin de toi???

je suis revenue, tu peux te lâcher!!!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 aout
» Mercredi 19 août
» Mercredi 17 aout
» mercredi 13 aout
» Mercredi 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Août-
Sauter vers: