** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Mercredi 17 aout   Mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:25

Kikou...

Putain déjà marre de ma semaine... Hier la grosse merde et la pure poisse tel que jla connais bien

Déjà j'ai commencer en arrivant sur la réserve et où tte les station se sont avéré soit en rupture de gasoil soit en panne d'appareil à carte non mais jme suis rendu compte au taf que j'ai fait une putain de connerie mais aussi grosse que le silo sa race putain j'en fait rarement mais qd j'en fait c'est mémorable jme suis planter ds mes transilage jvais voir si jpeux essayer de limiter les dégât en révisant mais ça sera mélanger putain, jme suis flinguer le molet comme il faut avec u retour de pédalier au taf tjr laprem j'ai du supporter l'autre gros connard qui m'insupporte qui m'a livrer jlui ai dailleur gueuler encore une fois dessus car ma même pas demander s'il pouvais livrer étonnant dailleur après soux comme un agneau comme quoi les gros cons plus t'es hard avec eux mieux ils se comporte et jsuis rentrée enfermé dehors car mon fils c'est barrer en fermant tt sans laisser mes clé planquer, j'ai passer une nuit de merde et j'ai la pance en vrac..... Bref je sens la journée encore à venir bien pour rave

Mais qd faut y aller faut y aller et surtt affronter ses bêtises.... Face a mon collègue....

Des bisous

_________________
Mercredi 17 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 aout   Mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:14

rhooo punaise ma pauvre, une vraie journée de merde!!!

après des conneries tout le monde en fait; moi l'autre jour j'ai mis en route les alimentations (patients coma alimentés par sonde) sans brancher les tubulures sur les sondes; donc toutes les alimentations sont passées par terre ou dans les lits, mes patients n'ont pas mangé et mes collègues ont dû tout nettoyer What a Face  ben oui, ça arrive à tout le monde, avec le surcroit de travail, le stress, la fatigue, on peut faire des conneries sur des gestes qu'on fait tous les jours, personne n'est infaillible!

reprise ce soir, 2 nuits de repos passées très vite, lundi on a bien avancé au jardin, arrachage de ronces; et hier j'ai emmené Aurélien au spa thermal à Bagnères, une vraie bulle hors du temps rien que tous les 2
ce soir il va au laser-quest + resto avec son groupe de potes; les grands sont rentrés il y a une heure environ, ma maison est transformée en moulin, ça va ça vient, on est jamais le même nombre à table, ça entretient la forme!
vendredi c'est moi qui vais au resto avec des copines, et apriori Aurélien va aussi faire une soirée + nuit chez une copine qui déménage ce WE, ils se connaissent depuis la maternelle...

bref, c'est encore un rythme de vacances avec un air de future rentrée, on trie les fringues, on rachète, on fait des listes; bref, une ambiance un peu troublante...

hier j'ai reçu un carton d'invitation pour un anniversaire, il me tarde Wink

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 aout
» Mercredi 21 août
» Mercredi 25 août
» mercredi 5 aout
» mercredi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Aoit-
Sauter vers: