** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 7 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Vendredi 7 juillet    Vendredi 7 juillet  Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:35

Je fais attention Nath enfin disons que je laisse passer les journée... Je n'ai pas l'impression d'être en stress, juste blasé et démotivé mais je déteste avoir ce sentiment de loupé plein de truc et je déteste faire des erreur ça me soule ça.... J'en sais rien ça me pèse

Ça et tjr aucune nouvelle pour tym on est vendredi jpense que ttes les inscription ont été validé.... Bref....
Le résultat des brevet tombe cet aprem.....je n'ai pas d'inquiétude

J'espère qu'aurelien a juste un peu de fatigue et de surmenage....

Je suis naze, le soir je tombe comme une merde même pas le courage d'aller au jardin ou autre ou d'être avec les enfant.... J'ai la pance en vrac..et les yeux defoncer ... Ça me soûle

Des bisous...


_________________
Vendredi 7 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juillet    Vendredi 7 juillet  Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:24

alors les résultats???

on a vu le médecin ce matin pour Aurélien il a une prise de sang on va essayer de la faire demain matin, et prescription de vitamines
je lui ai parlé de mon dossier maladie longue durée, il a fait les 2 certificats nécessaires; je lui ai aussi parlé de mon "black out" de l'autre jour du coup je passe une IRM cérébrale en septembre je fais des tests et des exercices de mémoire tous les jours et les résultats ne sont pas bons; donc on va voir s'il y a  une cause organique...

on se prépare à un WE très chaud; Léa arrive tout à l'heure pour 4 ou 5 jours; demain on va aller au Donjon des Aigles, et dimanche les jeunes vont passer l'aprèm et la soirée chez Solange la marraine d'Aurélien

passe une bonne après midi et début de WE! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 juillet
» vendredi 26 juillet
» Vendredi 21 juillet
» vendredi 27 juillet
» Vendredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juillet-
Sauter vers: