** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 27 juillet   vendredi 27 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:28

kikou

nath j'espere que sam pourras voir le tour passer par chez vous aujourd'hui

aurore plus detendu aujourd'hui? les nerfs sont plus calme?

vally profitezs en ma belle des vacances

delph de gros bisous

ici çà va hier etait encore une dur journée de merde jsuis rentrée rasé, que des emmerdes et la controleuse du train une emmerdeuse de premiere, pîs conne en plus ma fait chier parce qu'elle a trouver une bete , euh ouai ah bon un charançon dans du blé de la nouvelle recolte j'suis etonné.. ben c'est clair tu m'etonnes, un charancon aussi gros qu'un grain de blé celui la il vien pas du grain...ben il viendrai d'ou ben des champs comme quand on trouve des pince oreille ou des coccinelle....purée jsuis tombé sur une lumiere!!!!

bref je devrais avoir fini mes expeditions et ce soir je pense pouvoir dire que niveau agriculteur j'ai cloturé et je vais pouvoir avoir un vrai we ( ou mr travaille samedi et ou mr part surement dimanche chez sa mere) autant dire pas vraiment le we que j'attendais bref

des bisous

_________________
vendredi 27 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet   vendredi 27 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

Tich ma pauvre t'es vraiment pas aidée... ni au boulot ni à la maison... je te tire mon chapeau de tenir le rythme dans ces conditions!

Aurore c'est bien que tu t'arrêtes maintenant il est plus que temps je pense! maintenant essayez de profiter tranquillement tous les 4!

Vally bonne route soyez prudents!!!

Delphine  vendredi 27 juillet 126407

journée très sympa aujourd'hui; j'ai dormi 1h20 ( Exclamation ) avant de partir avec Sam à vélo chez des amis à l'entrée du village, on a vu la caravane et ensuite les coureurs puis on a passé l'après midi tous ensemble, une dizaine d'ados et autant d'adultes, c'était vraiment chouette de se retrouver comme ça! ensuite je suis allée récupérer Aurélien qui a vu le Tour lui aussi de très près avec le centre; et Tonio l'a vu passer devant le boulot donc tout le monde est content  Very Happy

demain soir c'est auberge espagnole à la maison avec des potes (les rares qui ne sont pas partis en vacances), Sam travaille toute la journée mais il a pu récupérer un peu aujourd'hui

je pense que pour moi aujourd'hui la soirée sera assez courte, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper Sleep

des bisous mes poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 juillet
» vendredi 25 juillet
» Vendredi 2 juillet
» vendredi 10 juillet
» vendredi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: