** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 17 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 17 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 17 janvier    Mardi 17 janvier  Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:32

Kikou

Alors tes parents comment vont il ? Décidément la ptite chatte accumule aussi
Ici le froid arrive ça descend chaque jour il ne devrait plus pleuvoir mais avec l'humidité partt ça va pas être joli sur les routes....
Tym a eu sa première journée de stage, avec petage de boulon par maman jamais foutu d'être prêt le matin jvoulais lui éclater la face résultat jsuis arrive en gros à 8hje sais j'ouvre a8h mais bon vu les camions déjà devant qd jsuis passer mon collègue est la je sais mais je supporte pas d'arrivée comme ça
C'est occupé des mouton, se sont promener on fait du rangement, l'aprèm du béton... Je sais il doit juste observé mais bon va pas faire pot de fleur non plus...

Aller moi j'ai pas vu de trace de ratoune... Serais je enfin débarrassé, on en est à 5 claqué vu peut être que d'autre sont mort ailleur

Starsky boce de nuit les jours à venir.... Putain ça aussi ça me gonfle... Son abruti de collègue trouve pas d'agent pis se sort pas trop les doigt du cul pour en trouver ben on va envoyé starsky pour remplacer.... Ouai gentil les mec c'est de nuit mais a Nancy en gros se fait les 10h de taf mais il a plus d'une heure de route pour y aller et idem pour revenir... De quoi se planter quoi pis c'est pas comme si cette semaine le temps serait de la partie neige verglas vent on a droit à tout.... Et il dis rien... Non mais moi j'aurai dis merde....d'ailleurs c'est ce que je fais tt le tps va falloir qu'il s'habitue notre futur chef lol

Aller on se motive ça gelé un peu demain sera encore pire

Des bisous

_________________
Mardi 17 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 janvier    Mardi 17 janvier  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:34

coucou!

bon réveillé par la tempête plus d'électricité, du coup je suis restée au lit (avec Kiara sur mon ventre Very Happy ) jusqu'à 9h et c'est revenu à temps pour que je me fasse un café Mardi 17 janvier  253810

j'attends que ma lessive se termine, ensuite j'irai promener ça s'est un calmé

du coup je vais quand même chez mes parents cet aprèm, il faut que je baisse leur matelas, mon père avait mis des barres dessous pour le réhausser mais là c'est vraiment trop douloureux pour eux d'en sortir; Sam l'aurait fait hier mais il faut être à 2, je vais faire ça avec la femme de ménage
il faut aussi que j'essaie d'accéder à leurs résultats de prise de sang hier soir mon père n'a pas réussi et l'a très mal vécu "je suis plus bon à rien"
il souffre ça commence à être compliqué, vivement demain soir qu'on soit fixé, la toux est revenue, il a des oedèmes aux jambes, moi je pense à une masse abdominale compressive...

sinon le ttt de Kiara semble fonctionner, elle n'a pas revomi, elle a mangé un peu, et garde la pêche

aller je vais continuer, j'aurai pas le temps de faire des courses finalement, on fera des raccords en attendant que je puisse me libérer un peu

bonne journée, j'espère que vous serez pas trop embés par la neige, c'est pénible que Starsky soit obligé de faire des nuits, surtout si loin...

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 janvier
» mardi 14 janvier
» Mardi 18 janvier
» Mardi 12 janvier
» Mardi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: